Le fourmillement des dalles IPS
michachou
-
michachou -
michachou -
Bonjour,
Je voudrais passer d'un TN à un IPS pour mes besoins en retouche photo, mais je ne voudrais pas perdre trop en qualité pour regarder mes blurays.
Je lis partout que les dalles IPS présentent un important fourmillement dans les films, mais important à quel point, je ne sais pas !
Je ne trouve aucune vidéo comparative, j'ai épluché youtube et daily.
Ma question : Savez-vous où puis-je trouver une vidéo comparant le fourmillement de ces deux types de dalles s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Je voudrais passer d'un TN à un IPS pour mes besoins en retouche photo, mais je ne voudrais pas perdre trop en qualité pour regarder mes blurays.
Je lis partout que les dalles IPS présentent un important fourmillement dans les films, mais important à quel point, je ne sais pas !
Je ne trouve aucune vidéo comparative, j'ai épluché youtube et daily.
Ma question : Savez-vous où puis-je trouver une vidéo comparant le fourmillement de ces deux types de dalles s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Le fourmillement des dalles IPS
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures (bipm.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Probleme ips lol - Forum jeux en ligne
- Jonathan - Forum Mobile
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Ordinateurs
- Ips n/a lat n/a - Forum Windows