Je risque quoi

louna -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour , voila il y a un an j ai acheter 2 portables avec 5 h de com chacun et sms illimites ils m ont limité les sms internet etait censer etre compris o final non j ai voulu resilier il m ont dit que j avais un engagement 24 mois donc j ai decider de bloquer les paiments ils ont resilier les 2 lignes et maintenant il me menace ( creantier ) me demande 670 euros ) alors que je ne sais meme pas a quoi cela correspond j avais sousrit c deux ligne a mon nom de jeune fille entre temps je me suis marié je ne repond pas a leurs courrier que doit je faire je risque quoi exactement merci de me repondre je suis un peut perdu mais c clair que je ne veux pas payer pour des abonnements qui ne m on pas satisfaite et pour des factures qui ne m ont jamis etait dettailler

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Vous serez de toute façon obligée de payer cette somme, puisque vous la leur devez. Vous n'avez pas respecté vos engagements contractuels (engagement 24 mois). De plus, on ne résilie pas une ligne téléphonique en se contentant de couper le prélèvement automatique !

Cordialement
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Le gros problème chez les gens( utilisateurs ) ils ne lisent que les grandes lignes et ignorent souvent les petites lignes qui sont souvent les plus importantes ,pour ton cas d'une façon ou d'une autre il va falloir payer ,tu n'as pas le droit de faire opposition a ta banque ,tu vas tout droit aux ennuies ,les moyens de faire payer ils les ont en plus quand le client est dans son tord .
0