Erreur et redémarrage
hypnos47
-
hypnos47 -
hypnos47 -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, un message d'erreur sur fond noir, dans un rectangle bleu!
ça me le faisait très aléatoirement, jusqu'à que je veuille enregistrer un montage vidéo via windows movie maker. Je peux faire mon montage, le visionner, sans aucun souci, mais lorsque je veux l'enregistrer au format player, ça plante !!!
J'ai un laptop Asus K72jk series, il a à peine un an, je m'en sert pour le boulot (je suis graphiste), et il m'a souvent fait le même plantage, mais c'était tellement aléatoire, que je n'avais pas le temps de relever les infos avant qu'il ne redémarre... Je peux vous montrer la photo de l'écran lors du bug sachant que le code d'erreur est "Stop 0x0000004E PFN_LIST_CORRUPT"
Je suis en train de faire une vidéo de mariage, pour samedi, please, help me !!!
Voici ma config
intel core i3 m350
ram 4go
ATI mobility radeon HD 4500/5100 series
avec windows 7 edition familiale premium SP1 64bits
J'ai un gros soucis, un message d'erreur sur fond noir, dans un rectangle bleu!
ça me le faisait très aléatoirement, jusqu'à que je veuille enregistrer un montage vidéo via windows movie maker. Je peux faire mon montage, le visionner, sans aucun souci, mais lorsque je veux l'enregistrer au format player, ça plante !!!
J'ai un laptop Asus K72jk series, il a à peine un an, je m'en sert pour le boulot (je suis graphiste), et il m'a souvent fait le même plantage, mais c'était tellement aléatoire, que je n'avais pas le temps de relever les infos avant qu'il ne redémarre... Je peux vous montrer la photo de l'écran lors du bug sachant que le code d'erreur est "Stop 0x0000004E PFN_LIST_CORRUPT"
Je suis en train de faire une vidéo de mariage, pour samedi, please, help me !!!
Voici ma config
intel core i3 m350
ram 4go
ATI mobility radeon HD 4500/5100 series
avec windows 7 edition familiale premium SP1 64bits
A voir également:
- Erreur et redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Bonjour,
Cela peut etre du à un programme résident, comme l'anti-virus, le pare-feu de connexion Internet, des utilitaires de géométrie de disque, mais comme vous dites que le problème est aléatoire ou ne survient qu'au lancement des programmes, tester vos barrettes mémoire.
Si le problème se pose pendant l'utilisation d'applications multimédias, comme les jeux par exemple, controler alors le bon fonctionnement du système de refroidissement de votre carte graphique.
Cela peut etre du à un programme résident, comme l'anti-virus, le pare-feu de connexion Internet, des utilitaires de géométrie de disque, mais comme vous dites que le problème est aléatoire ou ne survient qu'au lancement des programmes, tester vos barrettes mémoire.
Si le problème se pose pendant l'utilisation d'applications multimédias, comme les jeux par exemple, controler alors le bon fonctionnement du système de refroidissement de votre carte graphique.
Comme je le disais dans le premier commentaire suite à mon post, j'ai fait un test mémoire qui révèle qu'il n'y a aucun souci de mémoire... Donc, je ne sais toujours pas ce qui se passe lors des plantages.
Vous avez controlez si toutes vos mises à jour sont effectuées via UPDATE, puis cliquer sur Rechercher les Mises à jour, il faut faire les facultatives aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois être désespérant, ça aussi, c'est fait, toutes les mises à jour.
PS : Merci de prendre le temps de chercher une solution, c'est sympa
PS : Merci de prendre le temps de chercher une solution, c'est sympa