Player one GT S5230
Ya'yo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un player one GT S5230 mais quand je veux ecrire un sms ou quand je veux appelé je peux pas comment faire svp.
MERCI A ce qui m'aideront :)
j'ai acheté un player one GT S5230 mais quand je veux ecrire un sms ou quand je veux appelé je peux pas comment faire svp.
MERCI A ce qui m'aideront :)
10 réponses
-
Tu commences par lire le mode d'emploi, tout y est marqué.
-
Et si je les pas il y aurai pas un site avec tous se qui aurai marqué pour m'aider ??
MercI de m'avoir répondu. -
Il suffit de regarder le manuel qui est fourni avec tout téléphone, c'est pas bien sorcier quand même.
Mais bon, vu que je suis trop gentil, je te met un lien:
mode d'emploi samsung player one (S5230)
Pense à marquer le sujet en résolu si tu as trouvé ta réponse.
Crdlmnt, -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors enfaite quelqu'un ma vendu un téléphone player one . mais quand j'ai voulu envoyé un sms cela ma dit echec lors de l'envoie du sms . et sa m'a fait la meme chose pour les appelles . Je sais pas comment faire pour que sa remarche .
( ne pas oublier que je suis chez bouygues. )
Merci d'essayé de m'aider. -
La carte sim est bien activée?
Tu as du crédit?
Peux-tu recevoir des appels/sms ? -
Ma carte sim est bien activé et oui j'ai du credit. Non je peux pas recevoir de sms ni d'appelle. Et je peux pas en envoyé ni appelé des gens.
-
T'as du réseau?
-
-
Dans ce cas, lis ceci http://www.monsieurmanuel.com/forum/6270-probleme-envoi-sms-echec.html, google un peu puis contactes ton opérateur.