Nom d'un cable Etehernet RJ45 sans connecteur [Résolu/Fermé]
Signaler
ysatnaf
ysatnaf
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2011
ysatnaf
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2011
A voir également:
- Cable rj45 sans connecteur
- Cable ethernet sans connecteur - Meilleures réponses
- Sertir rj45 sans pince - Meilleures réponses
- Peut-on raccorder un cable RJ45 sans pince ✓ - Forum - Câblage
- Nom d'un cable Etehernet RJ45 sans connecteur ✓ - Forum - Matériel informatique
- Tester câble rj45 sans testeur - Forum - Câblage
- Test cable RJ45 cablé ✓ - Forum - Câblage
- Test de câble ethernet - Forum - Câblage
5 réponses
ostefan
- Messages postés
- 603
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2016
RJ45 c'est le format de la prise,
Sinon c'est du câble réseau 4 paires utp ou stp ou sftp minimum catégorie 5 suivant le blindage souhaité.
Sinon c'est du câble réseau 4 paires utp ou stp ou sftp minimum catégorie 5 suivant le blindage souhaité.
pat146b
- Messages postés
- 85
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2013
c'est du Câble UTP catégorie 5E ou 6. Rj45 c"est le non de la prise !
ysatnaf
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2011
Merci pour vos réponses, c'est bien ce qui me semblais.
J'ai demander a une personne d'acheter pour moi un câble Ethernet RJ45. Cette personne est revenue a moi avec un câble sans les connecteur RJ45.
J'ai donc décider porter réclamation au magasin. Là bas, les vendeurs / technicien / gérant, mon affirmer que c'étais bien un câble RJ45 même si il n'y avais pas les connecteurs.
2 choses m'ont fait douter. Premièrement, sur la gaine du câble il y a marquer "RJ45". Deuxièmement, apparemment certain vendeur sur internet propose des câble RJ45 sans connecteur http://www.koonect.com/cable-rj45-a-sertir-livre-sans-connecteur-utp-categorie-5e-1m-13814.html
J'aurais aimais savoir si il y avais une raison derrière tout ça ou si c'est juste deux erreurs.
J'ai demander a une personne d'acheter pour moi un câble Ethernet RJ45. Cette personne est revenue a moi avec un câble sans les connecteur RJ45.
J'ai donc décider porter réclamation au magasin. Là bas, les vendeurs / technicien / gérant, mon affirmer que c'étais bien un câble RJ45 même si il n'y avais pas les connecteurs.
2 choses m'ont fait douter. Premièrement, sur la gaine du câble il y a marquer "RJ45". Deuxièmement, apparemment certain vendeur sur internet propose des câble RJ45 sans connecteur http://www.koonect.com/cable-rj45-a-sertir-livre-sans-connecteur-utp-categorie-5e-1m-13814.html
J'aurais aimais savoir si il y avais une raison derrière tout ça ou si c'est juste deux erreurs.