Les Sims 3 RAM !

Oxoniia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Oxoniia -
Bonjour,

Tout d'abord , je m'excuse si un sujet a deja était crée pour sa mais j'ai rien trouver !

J'ai eu un ordinateur il y a peu de temps , Pour etre sur qu'il accepte les jeux vidéo , j'ai demander a un vendeur pour qu'il me propose les pc qui accepte les jeux video .

Il ma proposer un HP intel core i3 . J'ai donc pris celui la vu qu'il etait dans mes prix .

En arrivant chez moi , j'ai mis le jeux "counter strike source" ! AUCUN SOUCIS ! Franchement sa passait super bien !!! aucun bug , RIEN DU TOUT !

Ensuite j'en est eu marre de ce jeux , je les donc désinstaller et j'ai acheter les sims 3 .

Aprés son installation , LE JEUX PASSAIT SUPER BIEN aussi !

Pareil pour le jeux "need for speed" .

et d'un jour a l'autre mon pc a commencer a buger , les jeux ram ! mais ils rament TOUS !

Aucun jeux passe normalement ! O.o . Je sais vraiment pas quoi faire !

Je m'y connais pas en informatique donc si ils vous faut les informations du pc , merci de me dire ou je peux les trouver !

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

laly22 Messages postés 47 Statut Membre 23

Coucou, je ne suis pas non plus une pro de l'informatique mais réçament, j'ai eu de gros beug avec le jeu des Sims 3, le jeu ne ramait pas mais les beug était vraiment bizarre du genre toute la population de ma ville était au parc et ne pouvais pas partir! J'ai donc decidé d'essayer d'aéré mon ordinateur: J'ai installé CCleaner et j'ai fait du nettoyage! J'ai tout de suite remarqué qu'il y avait beaucoup plus de place dans mes espaces de stokage! J'ai lancer les Sims 3 et je n'ai plus eu de beug au niveau du jeu. Mon problème de beug ne rejoins pas forcément le tien mais j'ai quand même préféré te l'écrire. Tes espaces de stokage sont pas forcément pleins mais un nettoyage peut faire du bien à ton ordinateur surtout si tu l'utilise assez fréquement.

En espérant que tu comprenne ce que j'ai voulu dire ^^'

LALY22
0
pedro64

Salut .Pour avoir des infos sur ton PC tu peux télécharger Speecy ou Everest .
Mais à mon avis si tes jeux rament ce n'est pas un problème de puissance .
0
NMalo Messages postés 95 Statut Membre 9

De même que Laly 22, je pense que tu as accumulé des "cochonneries" sur ton ordinateur qui te prennent de l'utilisation mémoire inutile et donc tes jeux n'ont plus les ressources nécessaires à leur bon fonctionnement.

Le plus simple est de télécharger CCleaner et de faire du nettoyage.

D'autres nettoyages sont réalisables, mais je n'ai pas de logiciels en tête pour le moment.

Bonne continuation.
"La meilleure façon d'obtenir une bonne réponse consiste à poser une bonne question"
"Google est votre ami, alors pensez à votre ami lorsque vous avez une question :)"
0
Oxoniia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui justement , si j'ai reussi a jouer avant sans probléme c'est pas un souci de puissance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oxoniia

J'ai fais un nettoyage avec CCLEANER ! sa a pris 5 secondes et les seuls choses qu'il ma effacé c'est l'historique ect ... O.o rien a voir quoi . j'vais voir si sa bug encore !

Sinon merci pour vos réponses .
0
NMalo Messages postés 95 Statut Membre 9

Spécifie plus d'emplacements à nettoyer pour CCleaner si cela ne suffit pas.
0
Oxoniia

Bonjour ,

J'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé de faire . Sa bug un peu moin mais SA BUG TOUJOURS ! ='(
Je suis DESESPERER ! ="''''''''''''''''''''''''''(.

Mon pc : Intel core i3 CPU M 350 @ 2.27GHz, 4.0GB RAM , ATI Mobility radeon HD 6370 .

J'espere que vous avez d'autres solutions ='( mais je vous remercie pour celle que vous m'avez conseiller avant =)

merci d'avance
0