Probleme packard bell

stakopak Messages postés 210 Statut Membre -  
stakopak Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un souci avec le pc d'un copain , le pc ne demarre plus , il l'a donc apporter en magasin afin d'obtenir un devis sur les reparations , ca lui coute tres cher , je lui ai donc proposer si je peut , de lui refaire pour moin cher ,le probleme c'est que je ne trouve pas beaucoup d'info sur ce pc , c'est un imedia a3131fr , je voudrais savoir quelle est sa carte mere , mais impossible de trouver les infos , quelqu'un peut il m'aider ?

10 réponses

9buck9 Messages postés 685 Statut Membre 19

il ouvre vraiment pas ?

<signature>9buck9/signature>
Signature hors charte modifiée par la modération
0
stakopak Messages postés 210 Statut Membre 6

non apparement , je ne l'ai pas encore a la maison , il doit le recuperer au magasin et me l'apporter , d'apres le magasin et sur la facture c'est ecris symptome de panne : probleme de panne ou pas de fonction , ne demarre plus , ensuite il on ecris pieces a changer kit intel dualcore e5300+2ddr2 , donc j'en deduit qu'il vaeule changer la carte mere + proc +ram ! en commentaire il ecrivent devis pour le remplacement de la carte mere par un kit upgrade
0

si la carte mère est grillé il lui coutera moin cher de sacheter un nouvel ordi et de garder les pièces ce son ancien ordi !
9buck9
0

je pense aussi , 'est une carte mere avec cg integré ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cg ?

9buck9
0

Carte Graphique
0

carte graphique intégré ses pas mal la même chose que celle pas intégré ses juste que la pas intégré est plus personnalisable et plus performante vu que tu la choisi
9buck9
0

oui tous ca je suis au courant , je voudrais juste savoir si la cg et integrere ou non a la carte mere , si c'est le cas la oui ca va couter plus cher qu'autre chose , c'est donc pour ca que je voulais qu'on m'aide a savoir si c'est le cas ,je voudrais les caracteristiques detailler sur sur ce pc , masi je ne trouve rien sur le net
0

ses un ordinateur de magasin alors elle est intégré ! mais si la carte mère est grillé ses mieux s acheter un autre pc parce que cette carte ses l ordi !!
9buck9
0

pas obligatoirement , mais il est vrai que c'est courant surtout chez pacard bell ,
0