Telecommande sagem

kikou 13 -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la telecommande de mon decodeur tnt sagemcom dvr 84250t agit sur mon decodeur orange tv et ce n'est pas pratique .il y aurait il une solution
merci a tous et bonne journee

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Même fabricant, même codes IR, revendez le SAGEMCOM DVR 84250T TNT HD et achetez une autre marque, ou si vous venez de l'acheter, rendez le.
Sagem est cher 300 euros pour 250 Go de stockage, c'est assez scandaleux, c'est loin d'être un produit de qualité, sans parler de l'assistance technique quasi inexistante.
1
kikou 13

merci pour la reponse ,je vais le rendre car acheter vendredi
encore merci
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Essayez de réfléchir si vous voulez un enregistreur à simple ou double tuner TNT HD , il en existe en lecteur Blu-Ray 3D avec disque dur externe ou interne, simple ou double tuner, ou essayer des disques durs multimédia comme chez Dvico ou AC Ryan qui font magnétoscope numérique, à savoir aussi si vous avez un Home-Cinéma etc....
0
viviane001

Je viens d'acheter le HUMAX TN5000HD CanalReady (Enregistrement sur HD USB externe) .... satisfait à 150%.
Un conseil ? Achete celui-là ! Evite surtout le Strong SRT 7400 !

Voici une adresse super intéressante :
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TN5000HD&type=43&code_lg=lg_fr&num=61

En espérant t'avoir éclairée.

@+
0

Il est bien mais c'est du satellite, et en simple tuner, il faudrait l'Humax 5050 qui est assez cher.
En terrestre on trouve moins cher, de plus on n'est pas coincé sur une carte de 4 ans pour de la TV dite "gratuite".
0