Probléme de DD externe
kevindu90
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kevindu90 Messages postés 6 Statut Membre -
kevindu90 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un souci avec mon disque dure externe c'est un freecom mobile drive classic III de 500gb qui a 2mois. lorsque je l'ai utilisé hier il marchait sans problème et depuis ce matin le disque dure s'allume mais il n'est pas reconnu par mon ordinateur portable, c'est un acer aspire 6930. est ce que qu'elle qu'un pourrait m'aider svp
A voir également:
- Probléme de DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
5 réponses
essayer d'allumer l'ordi sans avoir branché le DD, puis une fois qu'il est bien allumé, branchez-le et tenez-moi au courant.
c'est ce que j'ai fait vu que c'est un DD externe j'ai même essayé de changer de port.il me semble que je l'avais précisé mais je suis pas sure^^
essayez avec un rallongeur pour usb.
Ex: ma clé wifi n'était pas reconnue sans le rallongeur, mais avec un petit rallongeur, celle-ci est reconnue.
Conseil: Demandez autour de vous si ils n'ont pas un tout petit rallongeur, pour tester.
Ex: ma clé wifi n'était pas reconnue sans le rallongeur, mais avec un petit rallongeur, celle-ci est reconnue.
Conseil: Demandez autour de vous si ils n'ont pas un tout petit rallongeur, pour tester.
j'en n'ai pas sous la main. mais je comprend car hier encore je m'en servait nickel j'ai pu maté un film
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question