PC HP DV7-213OEF

valerie -  
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC sous environnement vista ne fonctionne plus du tout depuis que j'ai voulu installer itunes. Un ami me la restaurer avant cette date mais toujours aucune connexion possible que ce soit en mode windows ou sans échec. Dès que je l'allume j'ai l'écran noir "mode sans échec" et je n'ai pas la main sur aucune application. Je suis obligée de l'éteindre "sauvegement" avec l'interrupteur.

Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce qu'il convient de faire ?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut!
moi j'au un HP pas très different du tien et donc je suppose que ton ordi aussi dispose d'un systeme de dique dur de restauration à l'etat d'usine.
Ce que tu doit faire c'esdt voir quel bouton il faut appuyer pour tomber sur HP Recovery (ESC, F5, F8 etc..)
Puis si tu veux sauvegarder les données car tout va etre supprimé.

->Sinon essaie restaurer le systeme à une date encore plus anterieur.
Il faut chercher rstrui.exe dans system32(ou 64) puis le lancer.
Dis moi si t'as besoin d'aide!
0
valerie

Salut, 1000 merci pour la méthode mais ouhlalalala, il faut que je sauvegarde avant tout !!! En tout cas vraiment merci et sympa ton aide. Je te tiens au courant. Bonne soirée. ps : c est pas mieux d ecraser vista qui semble t il fou un peu le bazard ? Encore merci.
0
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bah oué si tu peux changer pour WIndows 7 qui est 1000 fois mieux.
Et je t'en prie...
0