A voir également:
- [MySQL] Select
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- Please select boot device - Forum Windows 7
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
PhP
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
606
9 juin 2006 à 15:30
9 juin 2006 à 15:30
Bjr,
Je ne pense pas ... Peut être avec MySQL 5 qui est censé supporter les requêtes imbriquées et encore ...
De toutes façons les bases de données (hormis les bases de données objets) ne sont pas adapter au stockage des structures arborescentes surtout si celle-ci est complexe : c'est toujours du bricolage.
Je ne pense pas ... Peut être avec MySQL 5 qui est censé supporter les requêtes imbriquées et encore ...
De toutes façons les bases de données (hormis les bases de données objets) ne sont pas adapter au stockage des structures arborescentes surtout si celle-ci est complexe : c'est toujours du bricolage.
Merci, ça a le mérite d'être clair. J'avais lu que SQL n'était pas adapté pour le récursif mais j'espérais qu'il existe une méthode pour faire une requête sur au moins "un niveau".
J'en profite pour m'auto-corriger :
NODES = SELECT id, title FROM table WHERE id IN(TAB[node_path]) ORDER BY node_level
J'en profite pour m'auto-corriger :
NODES = SELECT id, title FROM table WHERE id IN(TAB[node_path]) ORDER BY node_level