Spore lanceur
B2oSo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
B2oSo -
B2oSo -
Bonjour, quand jinstalle spore sur mon pc tout se passe bien . mes ver la fin il min forme dun beug au niveau du cd et il me propose de recommenser et au bout dune 30ene de foi jabendonne.alors que g le code dinstalation et le cd beug puije avoir un lien qui me permet de le telecharger le lanceur c tout vu que g le code dinstalation merci davence.
2 réponses
-
Booba, n'oublie pas qu'ici ce sont des gens bénévole qui ne sont pas payer pour aider. ce ne sont pas tous des pros et ne savent pas tous les réponses a vos questions.
bonjour B2oSo,
je ne crois pas qu'il serais possible de pouvoir retélécharger le jeu d'une source officiel, d'autre source unofficiel te sont disponible mais c'est a tes risques. Essaie de nettoyer ton disque, fermer les applications qui peuvent entrer en conflit, demander a un copain qui l'a de te passer son disque pour l'installer(sa devrais surment marcher) ou simplement le re-acheter le jeu :(
tu peut toujour contacter le support EA, mais je ne crois pas cela possible, malgrer que tu as la clé cd, tu peut essayer : http://support.ea.com/
bonne chance
cordialement, Pascattack
-