Spore lanceur
B2oSo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
B2oSo -
B2oSo -
Bonjour, quand jinstalle spore sur mon pc tout se passe bien . mes ver la fin il min forme dun beug au niveau du cd et il me propose de recommenser et au bout dune 30ene de foi jabendonne.alors que g le code dinstalation et le cd beug puije avoir un lien qui me permet de le telecharger le lanceur c tout vu que g le code dinstalation merci davence.
A voir également:
- Spore lanceur
- Comment désactiver le lanceur hios - Forum Mobile
- Hios Launcher ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Le lanceur hios ne répond pas - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème de lanceur hios - Forum Autres téléphones & tablettes
2 réponses
Booba, n'oublie pas qu'ici ce sont des gens bénévole qui ne sont pas payer pour aider. ce ne sont pas tous des pros et ne savent pas tous les réponses a vos questions.
bonjour B2oSo,
je ne crois pas qu'il serais possible de pouvoir retélécharger le jeu d'une source officiel, d'autre source unofficiel te sont disponible mais c'est a tes risques. Essaie de nettoyer ton disque, fermer les applications qui peuvent entrer en conflit, demander a un copain qui l'a de te passer son disque pour l'installer(sa devrais surment marcher) ou simplement le re-acheter le jeu :(
tu peut toujour contacter le support EA, mais je ne crois pas cela possible, malgrer que tu as la clé cd, tu peut essayer : http://support.ea.com/
bonne chance
cordialement, Pascattack
bonjour B2oSo,
je ne crois pas qu'il serais possible de pouvoir retélécharger le jeu d'une source officiel, d'autre source unofficiel te sont disponible mais c'est a tes risques. Essaie de nettoyer ton disque, fermer les applications qui peuvent entrer en conflit, demander a un copain qui l'a de te passer son disque pour l'installer(sa devrais surment marcher) ou simplement le re-acheter le jeu :(
tu peut toujour contacter le support EA, mais je ne crois pas cela possible, malgrer que tu as la clé cd, tu peut essayer : http://support.ea.com/
bonne chance
cordialement, Pascattack
B2oSo
cimer c pas grave ;)