Pas "destinataire" dans "envoyer vers"
gégé
-
gégé -
gégé -
Bonjour,
j'utilisais souvent le clic droit pour envoyer par exemple des images à un destinataire, maintenant, je n'ai plus cette possibilité sur mon ordi, la ligne "destinataire" ne figure plus quand je clique droit.
comment la faire revenir ?
mon logiciel de messagerie est outlook 2007.
merci !
j'utilisais souvent le clic droit pour envoyer par exemple des images à un destinataire, maintenant, je n'ai plus cette possibilité sur mon ordi, la ligne "destinataire" ne figure plus quand je clique droit.
comment la faire revenir ?
mon logiciel de messagerie est outlook 2007.
merci !
A voir également:
- Pas "destinataire" dans "envoyer vers"
- Envoyer vers - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour .
Il suffit de créer son raccourci sur le bureau , le copier , et le coller dans le dossier Sendto , qui se trouve dans
C:\users\"votre nom user"\Appdata\Roaming\Microsoft\Windows\
(Faire un clic droit sur le dossier Sendto , et puis Coller) , le renommer ensuite
en "Destinataire" .
Il suffit de créer son raccourci sur le bureau , le copier , et le coller dans le dossier Sendto , qui se trouve dans
C:\users\"votre nom user"\Appdata\Roaming\Microsoft\Windows\
(Faire un clic droit sur le dossier Sendto , et puis Coller) , le renommer ensuite
en "Destinataire" .
gégé
en faisant ce que vous dites, je me rends compte que j'ai déjà "destinataire" dans le dossier Sendto, et pourtant ça ne s'affiche pas avec le clic droit.