Connexion hors de son domicile Marie-Jeanne - Dernière réponse le 9 juin 2006 1 réponse Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour me connecter chez une personne qui n'a pas l'adsl ? Merci - Marie-Jeanne Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le druide Contributeur salut, si sais ce que je pense, il te faut un modem RTC V90-V92 soit interne " PCI" ou externe. Marie-Jeanne Auteur Bonjour, merci beaucoup de ton aide - Marie-Jeanne Discussions similaires SMS en attente de connexion Agp06 Imprimante connectée, mais «hors connexion» Mélodie heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki mon imprimante indique "hors connexion" (?) et refuse l'impressi paddy83v Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le druide Contributeur salut, si sais ce que je pense, il te faut un modem RTC V90-V92 soit interne " PCI" ou externe. Marie-Jeanne Auteur Bonjour, merci beaucoup de ton aide - Marie-Jeanne