DD WD non initialisé
pgalouye
-
Pgalouye -
Pgalouye -
Bonjour,
j'ai un problème avec un DD externe, lorsque je le branche sur l'USB, il installe le driver, mais je ne le trouve pas dans le poste de travail. J'ai donc regardé dans la gestion de disque, il apparait mais il est noté non initialisé et inconnue, j'ai tenter de l'initialiser en faisant un clique droit et en testant les deux options possibles mais il marque fonction incorrecte.
Je travaille sur Vista personnel, à jour des mises à jour.
Je ne voudrais pas perdre les données sur ce disque, c'est un WD5000h1u-00
Merci de vos réponses
Pascal
j'ai un problème avec un DD externe, lorsque je le branche sur l'USB, il installe le driver, mais je ne le trouve pas dans le poste de travail. J'ai donc regardé dans la gestion de disque, il apparait mais il est noté non initialisé et inconnue, j'ai tenter de l'initialiser en faisant un clique droit et en testant les deux options possibles mais il marque fonction incorrecte.
Je travaille sur Vista personnel, à jour des mises à jour.
Je ne voudrais pas perdre les données sur ce disque, c'est un WD5000h1u-00
Merci de vos réponses
Pascal
A voir également:
- DD WD non initialisé
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- Wd elements 25a2 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Wd drive unlock mot de passe oublié ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
Ah, Westerne, c'est de la daube, j'en ai un, je souffre, sans parler de vista...Il y a 2 possibilité :
1-Tu le renvoi au SAV en précisant de garder ce qu'il y a desuu
2-L'erreur monumentale : Il faut quasi-toujour reformater avant de mettre quelquechose dessus.
Question:Comment as tu pu mettre des choses dessu si il ne le reconnait pas?
1-Tu le renvoi au SAV en précisant de garder ce qu'il y a desuu
2-L'erreur monumentale : Il faut quasi-toujour reformater avant de mettre quelquechose dessus.
Question:Comment as tu pu mettre des choses dessu si il ne le reconnait pas?