Ou revendre ordinateur pour piece
2Nniiis
Messages postés
80
Statut
Membre
-
2Nniiis Messages postés 80 Statut Membre -
2Nniiis Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 ordinateur chez moi qui sont la depuis bientot 1 an, le problème est que l'un n'a plus de chargeur et l'autre a un probleme avec le bios ce qui fait qu'il ne veut plus demarrer (bloque sur l'cran "acer") seulement niveau matériel ils sont niquel et je voulais savoir si il y avait un magasin ou site internet qui racheterai des ordinateur "pour pièces",
merci de vos réponses
j'ai 2 ordinateur chez moi qui sont la depuis bientot 1 an, le problème est que l'un n'a plus de chargeur et l'autre a un probleme avec le bios ce qui fait qu'il ne veut plus demarrer (bloque sur l'cran "acer") seulement niveau matériel ils sont niquel et je voulais savoir si il y avait un magasin ou site internet qui racheterai des ordinateur "pour pièces",
merci de vos réponses
A voir également:
- Ou revendre ordinateur pour piece
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir
Les objets vendus "pour pièces" peuvent être mis en vente sur n'importe quel site de vente il me semble (du moment qu' il est précisé que c'est pour des pièces).
En tout cas j'en vois partout ce genre d'annonces !
Les objets vendus "pour pièces" peuvent être mis en vente sur n'importe quel site de vente il me semble (du moment qu' il est précisé que c'est pour des pièces).
En tout cas j'en vois partout ce genre d'annonces !