Soucis d'ips dans rift
bull545
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je viens poster ici pour avoir votre avis pour mes soucis d'ips dans rift.
Tout d'abord voici ma config: -intel core i7 2630qm
-amd radeon hd 6650m 2 gigas
-8 gigas de ram
- windows 7 64bits
- resolution 1600*900 sur un ecran de 17 pouces
Mon soucis est que je n'arrive pas a depasser les 25 ips en jeu en zone ''normale'' en jouant en ultra avec les ombres, l'AA, l'occlusion ambiante et le filtrage trilineaire desactive.
Le pire c'est que meme si je mets les graphisme juste en moyen je ne gagne que 2 ou 3 ips??? Ca me semble louche
Tous mes pilotes sont a jour, pas de programme qui tourne en arrierre plan, pas de virus.
Si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme assez c.... je lui en serait grandement reconnaissant ;-)
Bien a vous.
Tout d'abord voici ma config: -intel core i7 2630qm
-amd radeon hd 6650m 2 gigas
-8 gigas de ram
- windows 7 64bits
- resolution 1600*900 sur un ecran de 17 pouces
Mon soucis est que je n'arrive pas a depasser les 25 ips en jeu en zone ''normale'' en jouant en ultra avec les ombres, l'AA, l'occlusion ambiante et le filtrage trilineaire desactive.
Le pire c'est que meme si je mets les graphisme juste en moyen je ne gagne que 2 ou 3 ips??? Ca me semble louche
Tous mes pilotes sont a jour, pas de programme qui tourne en arrierre plan, pas de virus.
Si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme assez c.... je lui en serait grandement reconnaissant ;-)
Bien a vous.
A voir également:
- Soucis d'ips dans rift
- Ips processeur graphique processeur lat - Forum Carte graphique
- Problème d'IPS sur League of Legends - Forum Carte graphique
- Dans quel pays est située l'adresse ip 200.8.212.226 ? - Forum Réseaux sociaux
- Dans quel pays est située l'adresse ip 69.55.254.193 ? ✓ - Forum Programmation
- Processeur graphique incompatible ✓ - Forum Carte graphique