Signal wifi d'une livebox
Philippe
-
xppc Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xppc Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème depuis que j'ai changé de livebox je trouve que ma nouvelle libebox émet un signal plus faible en ce qui concerne le wifi. Car avec mon ancienne livebox je pouvais être connecté sur mon pc portable dehors chez moi et alors qu'actuellement le signal est vraiment trop faible.
De plus j'ai acheter un nouvelle ordinateur qui se situe à l'étage mais le soucis étant que le pc est un fixe je voudrais m'y connecter en wiwi. Je dispose de clé wifi mais elle date de 4-5ans et je pense qu'elles ne sont plus performantes car si je prend mon pc portable en bas je capte le réseau tandis qu'avec les dongles je reçois rien.
Avez vous une idée comment augmenter le signal ou que faut t'il acheter pour que je puisse connecter mon pc fixe en wifi.
De plus j'ai acheter un nouvelle ordinateur qui se situe à l'étage mais le soucis étant que le pc est un fixe je voudrais m'y connecter en wiwi. Je dispose de clé wifi mais elle date de 4-5ans et je pense qu'elles ne sont plus performantes car si je prend mon pc portable en bas je capte le réseau tandis qu'avec les dongles je reçois rien.
Avez vous une idée comment augmenter le signal ou que faut t'il acheter pour que je puisse connecter mon pc fixe en wifi.
A voir également:
- Signal wifi d'une livebox
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide