Souris

Fermé
schanael - 14 juil. 2011 à 23:14
 schanael - 18 juil. 2011 à 09:55
Bonjour,
je ne comprend pas lorsque je fais un clic de ma souris tout est marques en anglais comment faire pour le mettre en francais

merci de otre reponse

A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 707
14 juil. 2011 à 23:42
bonjour

Tu fais un clic dans quel logiciel ?

Tu cliques sur quel type de données ?
0
je ne comprend pas se que tu veux dire par exemple je je veux coller copier sur facebouck je n arrice car c en angleis sur clic droit de ma souris
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 707
15 juil. 2011 à 18:36
bonjour schanael,

Tu ne comprends pas ce que j'écris mais si tu arrives à relire ce que tu as écris tu vas faire un grand exploit car il n'y a guère de mots écrits correctement : si tu prends ceux qui te répondent pour des imbéciles, tu vas rester avec ton anglais et cela te permettra d'acquérir quelques notions d'une langue autre.

Même si elle a évolué la politesse n'est pas interdite et il me semble que le respect des autres fait encore partie de la vie en société civilisée.

Tu es sur un site qui a une charte que tu devrais lire avec profit.

Bonne fin de journée à toi.
0
Profil bloqué
15 juil. 2011 à 18:39
Le menu qui s'ouvre quand il clik droit est en anglais si j'ai bien compris. Ca voudrait dire que ton windows est installé en anglais ?
0
a ok merci du renseignement bonne journée
0
je m excuse aupres de vs mais c etait pas mon attention d etre incorrect encore mille excuses bonne journée a vs
0