Problème carte micro sd 1GB
Fifi
-
Fifi -
Fifi -
Bonjour,
J'ai acheté une carte mémoire micro sd transcend 1GB pour mon téléphone samsung. Tout fonctionnait très bien. Mais du jour au lendemain lorsque j'essaye d'accéder à ma carte ( que ça soit par le téléphone ou par mon ordinateur ) j'ai le message "formater" qui s'affiche. J'ai formaté ma carte et maintenant ni l'ordi ni le telephone ne la reconnaissent!
Que faire?
Merci pour les réponses
J'ai acheté une carte mémoire micro sd transcend 1GB pour mon téléphone samsung. Tout fonctionnait très bien. Mais du jour au lendemain lorsque j'essaye d'accéder à ma carte ( que ça soit par le téléphone ou par mon ordinateur ) j'ai le message "formater" qui s'affiche. J'ai formaté ma carte et maintenant ni l'ordi ni le telephone ne la reconnaissent!
Que faire?
Merci pour les réponses
A voir également:
- Problème carte micro sd 1GB
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
C'est très mauvais signe,
La dernière fois que j'ai formater une carte mémoire avec un pc, elle n'as plus refonctionner ...
La dernière fois que j'ai formater une carte mémoire avec un pc, elle n'as plus refonctionner ...
Fifi
Mince
Si ca peut te consoller, les carte mémoire ne coute plus aussi cher qu'avant, mais ca fait toujours chi*r de devoir payer et parfois de perdre le contenu de la carte .
..
..
Le temps que je rassemble mes souvenirs.. En général, une clé usb ou une carte mémoire se comporte ainsi lorsque l'on approche celle-ci d'un aimant qui "abime" la mémoire.
Depuis ce jour ou elle m'as lâcher, j'ai retirer tout les aimants qui étaient à proximité de mes appareils électrique, et je n'ai plus de problème ;)
Depuis ce jour ou elle m'as lâcher, j'ai retirer tout les aimants qui étaient à proximité de mes appareils électrique, et je n'ai plus de problème ;)