Probleme sur instant music d'ads pb de pilote

Fermé
juh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 - 7 juin 2006 à 02:12
 bilgk - 22 déc. 2007 à 22:30
hello everybody!
j'ai un pti probleme avec instant music. en fait le pc detecte un nouveau materiel mais il ne trouve pas de pilotes adequat...voila j'ai une config largement superieur a ce qui est demandé alors je sai pas si c'est lié au SP2 pr XP mais voila aucune diode ne s'allume qd on le connecte alors que le boitier marche sur d'autres pc...
ouais je sais je suis pas doué mais voila j'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé de solutions a ce probleme, pour le moment j'espere hin.... :p
si qqun sait quoi faireje le remerci d'avance
a bientot
A voir également:

1 réponse

bonjour jé un probleme je connecte mon fil usb sur mon modem jusqu'a mon ordinateur puis il ya linstallation de palladia 300/400 usb adsl
modem qui s'affiche mais elle a fin sa met palladia n'a pas pu etre installer car il a pas détecter le logiciel pour l'installer mais le logiciel il est sur le CDROM et le CDROM ne veut pas s installer car il s'installe avec installshiled wizar mais installshiled wizar ne veut s installer sur mon ordinateur sa démarre puis sa s'arrete alors je doit rédémarrer mon ordinateur (dsl si je suis pas trés clair car je suis dans tous qui est informatique) ne
0