Problème de connexion

tatanie -  
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter sur internet message "connexion refusé par le serveur proxy"
ma fille a ouvert hier internet, puis il semblerait qu'_un anti virus que nous n'avons pas c'est ouvert , personnal... le problème elle ne sait pas exactement le nom, et des messages d'erreur sont apparu mais lesquel ?!!

mon mari essaye donc d'ouvrir mais il ne veut pas se connecter et de plus il ne peut plus nettoyer le disque, il démarre puis s'arrête de suite, (il bloque)

Nous avons bifender comme antivirus, lorsque nous lançons l'analyse, ça ne marche pas et un message apparait , problème system 32.

merci beaucoup sur votre aide

1 réponse

cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, avez vous essayeé en mode sans echec tapotter f8 au démarrage du pc
0
tatanie

bonjour
mon mari a décoché proxy
apparemment ça semble fonctionner
mais nous n'avons rien fait au niveau proxy, comment il était coché avant on ne sait pas
mais il reste encore des problèmes de virus
et surtout on ne peut pas nettoyer le disque !!!
encore merci
bonne journée
0
tatanie

a oui il ne veut plus lancer notre anti virus bifendeur

merci
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

de rien bonne journée a vous aussi..
PS: certains virus cochent les cases proxy pour empecher d'aller sur le net chercher des nettoyeurs ou tout simplement chercher de l'aide.
0
tatanie

merci
oui ça doit être ça, on a chopé un virus,
mon mari va essayer de réinstaller bifendeur avec le disque
comme il n'arrive plus à le lancer
on verra si il arrivera à enlever ce virus
sinon il restera (encore!) d'amener notre pc chez l'informaticien
0

je ne mis connait pas vraiment en virus, mais tu peut faire une analyse complète avec malewarebytes et supprimer tout ce qu'il trouvera
a telecharger ci dessous

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0