Problème au demarrage : beaucoup d'erreur

aidéouaidez Messages postés 401 Statut Membre -  
 aidéouaidez -
Bonjour,
J'ai tout supprimer et réinstaller mon ordinateur il y a déjà 3 jours, jusqu'hier soir je n'avais pas de problème, mais hier soir au redemarrage , après l'ouverture de ma session , j'ai 3 message d'erreur qui s'affiche pouvez vous l'aidez svp?
A voir également:

6 réponses

aidéouaidez

Merci pour votre réponse, à vrai dire je l'ai reformater un peu avant que vous me le conseillez, merci de votre réponse !
Bon 14 juillet!
1
Utilisateur anonyme

Que disent ces messages ?
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Données insuffisantes pour traiter le sujet.

Bon dimanche.
0
aidéouaidez Messages postés 401 Statut Membre 11

cfFncEnabler.exe -> erreur d'application : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) Cliquez sur OK pour arrêter l'application
TemproTray.exe -> erreur d'application : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) Cliquez sur OK pour arrêter l'application
MOM.exe -> erreur d'application : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) Cliquez sur OK pour arrêter l'application

puis arrive

cfFncEnabler.exe a cessé de foncttionner
Catalyst Control Center : Monitoring program a cessé de fonctionner
Toshiba Tempro a cessé de fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais essaie : démarrer -> exécuter -> tape msconfig -> onglet démarrage -> décoche Catalyst Control Center et Toshiba Tempro
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

J'ai trouvé ça : http://www.file-database.com/fr/cffncenabler/

Et ça : http://www.file-database.com/fr/temprotray/

A mon humble avis, votre système a pris un mauvais coup.

Je pense que le plus simple est de réinstaller votre système avec un bon formatage du disque.

Bon 14 juillet.
0