Itune ne reconnait pas mon iPod Nano

Résolu/Fermé
le0000 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 6 juin 2006 à 21:14
 linoulou - 17 avril 2010 à 15:49
Bonjour,
J'ai un ipod nano, itune le reconnaisai jusqu'a ce que mon ipod bug. Jai fait Menu+Ok pour le redémaré ! maintenant il marche mon PC le reconnais real le reconnais mais pas Itune !
merci
A voir également:

61 réponses

house-addict-x
9 janv. 2008 à 12:17
Pour réinitialiser votre iPod nano:

1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

Astuce : si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.

Si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille.

https://support.apple.com/fr-fr/ipod

FAITES LE!! SA MARCHEEEEEEEE!!
-2