Itune ne reconnait pas mon iPod Nano

Résolu/Fermé
le0000 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 6 juin 2006 à 21:14
 linoulou - 17 avril 2010 à 15:49
Bonjour,
J'ai un ipod nano, itune le reconnaisai jusqu'a ce que mon ipod bug. Jai fait Menu+Ok pour le redémaré ! maintenant il marche mon PC le reconnais real le reconnais mais pas Itune !
merci
A voir également:

61 réponses

MERCI !!!!!
Si c ane marche pas la premiere fois ne vous décourager pas et réessayer !! Moi ca a marcher au bout de la deuxième fois !
0
Itune reconnait mon ipod ... mais pas Sharepod, ni Yamipod ...
Quand je veux ouvrir Sharepod ce message s'affiche :

The iPod database ArtworkDB could not be read. Please run iTunes with your iPod connected, then re-open
SharePod.
(Error at 0x3E4)
- mhni expected, but mhaf found.


Comment je peux faire pour utiliser Sharepod a nouveau ?

PS : Je ne peux pas utiliser Itune car une autre personne l'utilise.
0
Perso moi il a juste fallu changer de chargeur et ca a ete !
0
diablesse51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
21 déc. 2009 à 20:09
Moi j'ai XP. Mon PC reconnait mon Ipod (petit bruit), mon Ipod marque Connecté mais Itunes ne le reconnait pas. J'ai essayé toute vos solutions rien ne marche. Aidez moi sv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tatie Choukette-sama
30 déc. 2009 à 12:27
Hello!

J'ai eut exactement le même problème que vous! Et comme je n'avais pas activé l'option disque dur externe la solution de Zoumy ne marchait pas tout comme la réinitialisation.
Du coup j'ai désinstallé itunes, je l'ai re-téléchargé sur apple et réinstallé. J'ai ensuite redémarré mon PC et voilà ça marche de nouveau.
0
Bon alors j'avais le meme problème jusqu'à ce que je cherche la solution pendant des heures sur les forums !
Alors voici ma solution trouvée :
Ouvrer poste de travail
Ouvrer panneau de configuration
Ajout de matériel
"Branchez votre IPOD NANO"
Voilà :) Enfin moi c'est ce qu'il ma fallut...
0
Merci house addict you save my life XD
0
c surement ton pc ki a d vers ou des trojans
-1
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
8 oct. 2007 à 17:20
Salut.
Ghali : essai de desinstaller itunes et de le reinstaller sa pourrait marcher mais fait gaffe si tu supprime quicktime en meme temps il pourrait te creer des problemes alors essai de ne pas le toucher.
le0000: est ce que tu pourrais etre plus précis ? comment ton ipod a t il buger ?
-1
j'ai un srx probleme j'ai itunes mé je ne trouve pa mon ipod dans itunes kelkun pourrai médé svp important il me faut une reponse avant se coir
0
priinc3ss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
14 oct. 2007 à 10:20
c'est exactement la meme chOse GHALI!
-1
priinc3ss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
14 oct. 2007 à 10:21
cOmment On désinstalle itunes????^^
0
ricounet60 > priinc3ss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
4 avril 2008 à 23:17
Bonjour priinc3ss à tu résolue ton problème d'itune ; c'est simple tu vas sur google tu tappe itunes et clique sur télèchargerITUNES c'est gratuit tu n'a plus qu'a suivre les indication courage .
0
carotte-allias-caro
13 avril 2010 à 20:47
salut, je veu désiçnstaller itunes et le réenstaller mais j'aimerais garder toutes mes musiques, filmes,applications etc ...
Est-ce qu' itunes gardera mes musique si je fais ça ?????
merci a tous ce qui auront répondu a ma question !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 15:26
meme probleme, j'ai desinstallé itune puis reinstallé, ca marche toujours pas. tantot itune l'a reconnu pendant environs 5 minutes, m'a proposé de le restauré etc puis plus rien, meme probleme qu'avant...
-1
badrimadrid Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
17 avril 2010 à 13:13
bonjour,
javais le meme probleme et j'ai reussi a le reparer.
entrer dans poste de travaille > clic droit sur l'ipod > propriétés > Outils > Vérifier maintenant > cocher ( Réparer automatiquement...) et ( Rechercher et tenter....) > Démarer
Et voila l'ipod est reconnu par l'itunes
0
Bonjour,
merçi house-addict-x g essayé l'initialisation et ça marche nikel.encor une fois merçi
-1
mon ipod ne se conecte plus a mon pc que doi je faire mon pc ne le detecte pas
-1
bonjour j'ai les mêmes soucis quand tu réinitialise j'ai bien la pomme apple es-que autre chose doit apparaitre apres le logo ou pas comment je s'ai qu'il est réinitialisé merçi ne me répondre.
-1
mon itunes ne reconnait pas non plus mon nouveau nano (le 8Go).On a eu un disque dur externe récemment et on a mis itunes dessus seulement il ne reconnait pas mon nano qui est branché sur le disque dur externe.J'avais téléchargé la toute nouvelle version d'itunes avant de brancher mon nano pour la première fois .quelqu'un peut-il m'aider ?
-1
house-addict-x
31 oct. 2007 à 14:47
Bonjour,
Moi, Ipod nano n'est carrément pas reconnu du tout, on entend le son d'un peripherique qui se connecte a lordi mais rien de plus
Et sur mon Ipod il y a la musique en Lecture =/
Bon c'est bien vu qu'il se recharge quand même mais bon j'ai toujours des musiques de l'an 12
Donc si vous pouvez m'aidé siouplait?! =D
-2
et simalgrés cela ça fonctionne pas y faut faire quoi ?
-2
Bonjour,
zoumy je viens de faire ce que tu viens de dire , mais rien ne change , mon ipod est reconnu que quand il le veut , c'est à dire 1 fois sur 100 autant dire jamias
merci de maider
-2
je c pa pourkoi mon ipod beuge si par exemple pour l'eteindre je ne c pa koi faire svp si zi connésé envoiyer mail merci
-2
iPod en gallère
7 déc. 2007 à 21:29
1 ami m'a praiter son ipod (le nouveau) mais mon itune ne le reconnait pas ? ? ? Que doije faire?
Merci . . .
-2