Perte de connectivité au service .Net messeng
doudwa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nana-etoile-du-974 -
nana-etoile-du-974 -
bonjour
voilà jai un ptit blem que je n'arrive pas a résoudre.
Donc, j'avais sur le pc messenger 7.5, et j'ai ensuite installer le 8.0.
une fois cela fait, je n'ai pas pu me connecter.
lorque je me connecte il me demande de "dépanner" et lorsque je fais cela, il verifi tout et il me dis, à peu pres, ke cette version est du beta et ke il peut yavoir des blem, dont une "perte e connectivité au service .Net messenger!
et donc comme ca ne fonctionnait pas je les desinstaler et reinstaller msn messenger 7.5. mais la connection, là aussi ne fonctionne pas, ou plutot, ne fonctionne plus!
g tout desinstaler, de partout, mais rien a faire!
pouvez vous m'aider, entre autre, a comprendre ce service net messenger!
merci beaucoup!
voilà jai un ptit blem que je n'arrive pas a résoudre.
Donc, j'avais sur le pc messenger 7.5, et j'ai ensuite installer le 8.0.
une fois cela fait, je n'ai pas pu me connecter.
lorque je me connecte il me demande de "dépanner" et lorsque je fais cela, il verifi tout et il me dis, à peu pres, ke cette version est du beta et ke il peut yavoir des blem, dont une "perte e connectivité au service .Net messenger!
et donc comme ca ne fonctionnait pas je les desinstaler et reinstaller msn messenger 7.5. mais la connection, là aussi ne fonctionne pas, ou plutot, ne fonctionne plus!
g tout desinstaler, de partout, mais rien a faire!
pouvez vous m'aider, entre autre, a comprendre ce service net messenger!
merci beaucoup!
A voir également:
- Perte de connectivité au service .Net messeng
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Service spouleur - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour
jai surfer et compri un peu le systeme du net service là.
en fai kan je me connecte sur msn 7.5; il medi ceci:
dsl, nous navons pas pu vs connecter au service msn messenger. pour nous laisser esayer de resoudre le blem, cliquer sur depaner!"
c ce ke je fait, a ce momen là il verifie, fait des test et il yorai un ble o nivo des "port principo" et me di ce ki suit:
echec de la connexion au service, ce problem peut etre du a des parametre incorrect de proxy ou de pare feu, verifier les! ( là jc pas ce ke je doi faire, jsuis alé ds parametre avancé, mais je blok)
en tout cas, eta de la connexion: "vous netes pas connecter a net messenger service!
ya un code là o debu a lechet : 80072efd
perso, kan je verifi letat du service, ca a l'air ok!
bon jdoi rentrer che moi, jme conecte de labas, car c le pc de mon frere ici!
dslpr ce va vite et merci!
jai surfer et compri un peu le systeme du net service là.
en fai kan je me connecte sur msn 7.5; il medi ceci:
dsl, nous navons pas pu vs connecter au service msn messenger. pour nous laisser esayer de resoudre le blem, cliquer sur depaner!"
c ce ke je fait, a ce momen là il verifie, fait des test et il yorai un ble o nivo des "port principo" et me di ce ki suit:
echec de la connexion au service, ce problem peut etre du a des parametre incorrect de proxy ou de pare feu, verifier les! ( là jc pas ce ke je doi faire, jsuis alé ds parametre avancé, mais je blok)
en tout cas, eta de la connexion: "vous netes pas connecter a net messenger service!
ya un code là o debu a lechet : 80072efd
perso, kan je verifi letat du service, ca a l'air ok!
bon jdoi rentrer che moi, jme conecte de labas, car c le pc de mon frere ici!
dslpr ce va vite et merci!
nana-etoile-du-974
doudwa g le meme prblem que twa et jen est marre aussi si tu trouve la solution je t'en suplie di moi ok stp parce que moi jen est plus qu'assez