Lecteur dvd capricieux
GS3D
-
gs3d -
gs3d -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le lecteur dvd de mon ordi qui ne veux plus lire les cd/dvd. Lorsque je place un dvd dans le lecteur il me le rejete directement.
Je suis sous windows 7, lecteur TSST corp CDDVDWSH.
Si quelqu'un a une idée sur le problème...
Cordialement
J'ai un soucis avec le lecteur dvd de mon ordi qui ne veux plus lire les cd/dvd. Lorsque je place un dvd dans le lecteur il me le rejete directement.
Je suis sous windows 7, lecteur TSST corp CDDVDWSH.
Si quelqu'un a une idée sur le problème...
Cordialement
A voir également:
- Lecteur dvd capricieux
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Salut,
Peut-il lire un CD ou aucun des deux ?
A+
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit". [Aristote]
Peut-il lire un CD ou aucun des deux ?
A+
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit". [Aristote]
Bonjour,
Aucun des deux. En fait il ne veux plus se refermer. Lorsque j'insère un dvd ou cd il se referme pendant quelques secondes, puis il s'ouvre de nouveaux.
Cordialement
Aucun des deux. En fait il ne veux plus se refermer. Lorsque j'insère un dvd ou cd il se referme pendant quelques secondes, puis il s'ouvre de nouveaux.
Cordialement
Bonjour
C'est peut-être un problème mécanique*. Avez-vous essayé d'accompagner, délicatement mais fermement, la fin de fermeture du tiroir?
*edit: S'il ne fait pas de tentative de lecture (cela se remarque au voyant).
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
C'est peut-être un problème mécanique*. Avez-vous essayé d'accompagner, délicatement mais fermement, la fin de fermeture du tiroir?
*edit: S'il ne fait pas de tentative de lecture (cela se remarque au voyant).
Bonjour,
En fait ce qu'il se passe c'est que le tiroir se referme mais 3 seconde après il s'ouvre de nouveau. Il ne veux plus resté fermé qu'il y ai un cd dedans ou pas.
En fait ce qu'il se passe c'est que le tiroir se referme mais 3 seconde après il s'ouvre de nouveau. Il ne veux plus resté fermé qu'il y ai un cd dedans ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'avais bien compris: il se comporte comme si un disque était mal placé et coinçait le tiroir.
Mais vous n'avez pas répondu à ma question...
Il suffit qu'une courroie détendue, par exemple, ne permette plus "l'effort mécanique final"...
Mais vous n'avez pas répondu à ma question...
Il suffit qu'une courroie détendue, par exemple, ne permette plus "l'effort mécanique final"...
Par rapport à votre question :"Avez-vous essayé d'accompagner, délicatement mais fermement, la fin de fermeture du tiroir?".
--> Il se ferme complètement. J'ai essayé de l'accompagner mais rien n'y fait.
"S'il ne fait pas de tentative de lecture (cela se remarque au voyant)"
--> Le voyant ne s'allume pas. Il ne semble pas faire de lecture et s'ouvre au bout de 3 secondes.
--> Il se ferme complètement. J'ai essayé de l'accompagner mais rien n'y fait.
"S'il ne fait pas de tentative de lecture (cela se remarque au voyant)"
--> Le voyant ne s'allume pas. Il ne semble pas faire de lecture et s'ouvre au bout de 3 secondes.