Les Sims 3 erreur de crc
nanini
-
luludu16 -
luludu16 -
Bonjour, J'ai déjà eu beaucoups de bugs avec les sims3, en ce moment je devait couper ma connection internet sinon ils ne démaraient pas. Maintenant je les ai désinstalé puis réinstalé, (supression de touts les dossiers et nétoyage de disque) Je vien de faire la mise a jour logicielle 1.22 et pendant cette mise a jour, ça m'a mit :
''Erreur de CRC. Le fichier C:\program Files\Electronic Arts\les Sims 3 \Game Data\Shared\Packages\deltabuild0.package ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous executez l'installation est peut-être altéré; contacter votre revendeur de logiciel".
j'ai mit ignorer et mes sims bloquent maintenant a la page de chargement, ils vont presque jusqu'au bout et beug.
''Erreur de CRC. Le fichier C:\program Files\Electronic Arts\les Sims 3 \Game Data\Shared\Packages\deltabuild0.package ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous executez l'installation est peut-être altéré; contacter votre revendeur de logiciel".
j'ai mit ignorer et mes sims bloquent maintenant a la page de chargement, ils vont presque jusqu'au bout et beug.
A voir également:
- Les Sims 3 erreur de crc
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo