3G à l'étranger
Fest
-
FFlloorriiaann2407 Messages postés 16 Statut Membre -
FFlloorriiaann2407 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je viens d'arriver à l'étranger, et ayant entendu parler des problèmes de certaines personnes avec la 3g et des factures mirobolantes, j'ai un peu peur d'allumer mon portable, je suis équipé du galaxy s premier du nom.
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les manipulations à faire pour éviter ce problème?
Merci ^^
Comme indiqué dans le titre je viens d'arriver à l'étranger, et ayant entendu parler des problèmes de certaines personnes avec la 3g et des factures mirobolantes, j'ai un peu peur d'allumer mon portable, je suis équipé du galaxy s premier du nom.
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les manipulations à faire pour éviter ce problème?
Merci ^^
A voir également:
- 3G à l'étranger
- Snapchat est il payant a l'etranger ✓ - Forum Snapchat
- Snapchat à l'étranger? - Forum loisirs/vie pratique
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Free mobile
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum Mobile
1 réponse
Si tu vas a l'étranger tu dois obligatoirement désactiver ta 3g car en france tu la gratuit dans ton forfait ou un truc comme sa mais a l'étranger c'est autre chose c'est des factures qui sont limites abordable
FFlloorriiaann2407
Messages postés
16
Statut
Membre
4
Pour désactiver ta 3g tu vas dans paramètres / sans fils et réseaux / réseaux mobiles / Uniquement les réseaux 2g