Fonction si kiki97430 - Dernière réponse le 13 juil. 2011 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'insérer un formule de ce type. Si oui, merci de me l'in diquer : Si en A1 j'ai une écriture en vert ; alors en b1 j'inscris 1 ; sinon 2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ricky38 Contributeur En A1 est-ce que tu as une fonction qui fait que le texte est vert ou non? Exemple une mise en forme conditionnelle. Si oui, tu pourrais t'en servir en B1 pour faire afficher 1 ou 2 Sinon il faudra passer par le VBA Discussions similaires Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala Message récurrent sur TV LG LED HD bullshitt Fonction MS-DOS non valide Phoenix78 Message sur tv LG Patou Remplir cellule si l'autre se fait remplir TheCrazyMod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ricky38 Contributeur En A1 est-ce que tu as une fonction qui fait que le texte est vert ou non? Exemple une mise en forme conditionnelle. Si oui, tu pourrais t'en servir en B1 pour faire afficher 1 ou 2 Sinon il faudra passer par le VBA