Planning de cuisine

oly -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

pourriez vous m'aider s'il vous plait a faire un planning de cuisine pour 6 pers avec les 35H en sachant que j'ai deux services midi et soir dont 2 cuisiniers minimum le midi ou un et demie puisque j'ai doit a 2coupures par cuisinier à la semaine et 3 le soir pour le service à la carte avec une spécificitée un patissier du lundi au vendredi essentiellement le soir sauf en cas de besoin urgent en journée.
Avec 2 chef de partie dont 1 par service
Avec un week end par mois et 2 jour de repos consécutifs
le restaurant étant fermé les jours férier samedi et dimanche midi, ouvert uniquement le soir

Merci d'avance de solutionner mon problème

salutations

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Désolé, mais ce n'est pas un problème de bureautique que tu poses, juste une étude d'organisation du travail.
Cela se résoud avec : une feuille, un crayon, une gomme, les représentants du personnel, les personnels eux-mêmes autant que possible ; et sur la table, un exemplaire du Code du Travail et une copie de la Convention Collective des Métiers de l'Hôtellerie-restauration.

Quand vous vous serez mis d'accord sur une répartition des jours et des heures pour chaque employé, il sera temps de t'adresser à ce forum pour qu'on t'aide à représenter les différents plannings (par agent, par brigade, par semaine, par trimestre ...) sur Excel, avec décompte des jours et des heures en lignes et en colonnes.

* Voir les dizaines de questions identiques à la tienne, qui ont reçu des réponses semblables dans CCM/Bureautique !
0