J'ai un probleme au son il a arreter de march
bellaiitachi
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me donnez quelque site pour telechager les pilotes de la carte son ma carte son est integrer dans ma carte mère son nom est SMBios version 2.3
P4VM8 1.0
pouvez vous me donnez quelque site pour telechager les pilotes de la carte son ma carte son est integrer dans ma carte mère son nom est SMBios version 2.3
P4VM8 1.0
A voir également:
- J'ai un probleme au son il a arreter de march
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Arrêter les publicités - Guide
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Consommation & Internet
- Comment arrêter un téléchargement en cours sur android - Forum Windows 7
- Comment faire marcher un chromecast - Guide
8 réponses
Bonsoir, y a le site de tout les driver https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu descends et tu clique sur "lancer la détection". Puis tu suis la procédure.
Faites un tour sur ma chaîne Youtube : coco53810 Abonnez-vous et mettez un commentaire ça fait toujours plaisir :)
Faites un tour sur ma chaîne Youtube : coco53810 Abonnez-vous et mettez un commentaire ça fait toujours plaisir :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un a déjà eu ton problème sur ce site je te donne le lien et tu pourra voir si ça t'aide. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2874613-probleme-de-pilote-audio
Coté mes reponses qui vous ont aidés !
Coté mes reponses qui vous ont aidés !
coco53810 j'ai regarder le lien que tu m'as donner mais ca serre a rien g reanstaler les pilote mais rien stp aide moi