Adaptateur et cable HDMI (censé avec son)

Fermé
logilink - Modifié par logilink le 11/07/2011 à 22:29
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 15 juil. 2011 à 23:15
Bonjour,

j'ai longtemps parcouru le forum sans trouver de reponses... J'ai acheté un cable logilink CV0036A pour pouvoir y brancher un cable hdmi relié a ma télé (altus). Le vendeur m a certifié qu'avec l'adapteur j aurai le son sur la télé directement (et c est marqué sur l'emballage de l adapteur logilink que le son est supporté: "support audio"). Et bien je n'ai aucun son! Faut-il vraiment que je fasse aussi une astuce du cable audio relié entre mon mac et ma télé (assez contraignant car le cable est petit et je ne veux pas etre collé a ma tv mais assis pepere dans mon fauteuil)? Il n'y a vraiment aucun moyen d avoir le son et l image directement en meme temps juste avec le cable/adapteur et le cable hdmi? j ai ete dans mes preferences systeme pour voir si j avais d autre sorties audio mais je n ai que celle de l ordi et rien concernant le cable.

Si quelqu un peut m aider, merci




Ma configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 sur un Macbook5,1
A voir également:

7 réponses

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
11 juil. 2011 à 22:31
Bonsoir,

J'ai eu un problème similaire... il a fallu que j'entre dans mes paramètres de son (sur ordi) pour définir HDMI comme étant la sortie son...

J'ai mis des heures à trouvé, mais chez mois (oui même sous linux) il fallait trois clics...

Avec un peu de chances tu trouveras un peu plus vite...
0
J'ai deja essayé ça :
"j ai ete dans mes preferences systeme pour voir si je pouvais configurer d autres sorties audio mais je n ai que celle de l ordi et rien concernant le cable hdmi."

Si quelqu un peut m aider, merci
0
up pour de l aide
0
Quelqu un a une idee?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai longtemps parcouru le forum sans trouver de reponses... J'ai acheté un cable logilink CV0036A pour pouvoir y brancher un cable hdmi relié a ma télé (altus). Le vendeur m a certifié qu'avec l'adapteur j aurai le son sur la télé directement (et c est marqué sur l'emballage de l adapteur logilink que le son est supporté: "support audio"). Et bien je n'ai aucun son! Faut-il vraiment que je fasse aussi une astuce du cable audio relié entre mon mac et ma télé (assez contraignant car le cable est petit et je ne veux pas etre collé a ma tv mais assis pepere dans mon fauteuil)? Il n'y a vraiment aucun moyen d avoir le son et l image directement en meme temps juste avec le cable/adapteur et le cable hdmi? j ai ete dans mes preferences systeme pour voir si j avais d autre sorties audio mais je n ai que celle de l ordi et rien concernant le cable.
Si quelqu un peut m aider, merci
Ma configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 sur un Macbook5,1
0
help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
15 juil. 2011 à 23:15
Je ne sais pas comment t'aider, mais normalement le cable HDMI doit suffire.

Peut être y a t il de la documentation spécifique pour les Mac quelque part... Je crois vraiment que c'est une option quelque part qu'il doit falloir activer...
Mais je suis bien incapable de te dire laquelle, et où elle peut bien se trouver...

0