Outlock

sicile -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu un problème de connexion et"orange" m'a reconnecté directement, mais lorsque je vais dans ma messagerie OUTLOCK (outlock6) cela me déconnecte d'internet, pourtant j'ai rentré le nouveau code mais je ne peux pas envoyer de message par Outlock, par Orange çà marche, je ne sais pas ce qui ne va pas.
merci d'avance si quelqu'un peut m'indiquer ce qui ne va pas.
amitiés

16 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...tu as outlook express ou Microsoft outlook....?

@+
pasthou
0
sicile

bonjour
j'ai outlock express et intenet explorer 8
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

0
sicile

j'ai vérifié mais ce qui m'étonne c'est que j'ai 3 comptes internet dans la première fenêtre, je devrais peut-être en supprimer mais je ne sais laquelle ou lesquelles, merci de m'avoir répondu
0
sicile

je dois arrêter car j'ai de l'orage mais si tu peux me répondre je le lirais plus tard et je te recontacterai, merci
0

...de quel département es-tu...?

Pour tes comptes, ce n'est pas compliqué....
Outils>>Comptes...tu sélectionnes le premier compte et tu cliques
sur "Propriétés" et dans l'onglet "Général" tu as
l'@mail du compte......comme ça tu vérifies les trois et tu peux supprimer
ceux qui ne servent pas...

@+
pasthou
0
sicile

j'ai tout vérifié l'adresse est bonne dans les4 comptes, dès que je vais dans "outlock" çà me coupe la connexion internet sais-tu ce que je dois faire ? merci
0
sicile

je suis dans la haute vienne, je vérifie ce que tu me dis, mais maintenant j'ai 4 comptes et il semble que pour tous l'adresse soit bonne, mais je vais vérifier je te dirais si j'arrive à m'en sortir, amitiés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..tu as 4 comptes orange...? et ils sont tous bien paramétrés....?

Lorsque que tu cliques sur l'icône d'outlook express, rien ne se passe...As-tu un message d'erreur..?

@+
pasthou
0
sicile

non, je n'ai rien, mais çà me déconnecte d'internet
0
sicile

est-ce que tu crois que je peux ne laisser q'un seul compte orange ( par défaut) par exemple, ou un autre, çà m'ennuierait d'être encore obligée de téléphoner à orange, ils n'écoutent jamais ce que tu leur demande
0

..et quand tu lances une connexion sur internet, ça fonctionne....?
Quel navigateur utilises-tu...?
Tu as la Box d'orange..?

@+
pasthou
0

...je voudrais savoir combien de comptes as-tu..sur Orange? Et lequel tu utilises en courrielleur...?

@+
pasthou
0
sicile

je crois que c'est internet explorer et je suis chez "orange" normalement je n'ai qu'un compte chez orange
0

...et bien dans ce cas-la tu supprimes les 3 autres comptes qui sont créés sur outlook express, de façon à laisser celui dont tu te sers.....

@+
pasthou
0
sicile

je viens de supprimer un compte et maintenant le message que je m'envoie pour vérification part bien, mais çà coupe internet et j'ai comme message d'erreur
0x800CCCOD, tu crois que je dois supprimer les deux autres comptes ? juste laisser "courrier par défaut", je n'ai pas de box j'ai un modem, merci de ta petience, amitiés
0

...donc tu n'a pas de connexion haut débit....!!!!
Oui, tu veux virer les autres, garde que le principal....

@+
pasthou
0
sicile

je n'y comprend rien, sur la messagerie orange çà marche bien et quand je vais sur outlock, j'ai bien rentré le mot de passe dans outil et tout et systèmatiquement çà coupe internet,
0

..
Si ton compte est correctement configuré, il faudrait voir comment est configuré matériellement ton modem....

Ou alors tu supprimes ton dernier compte et tu le recrée de façon a initialiser Outlook express..

@+
pasthou
0
sicile

tant pis je ne m'en sors pas mais comme par la messagerie orange çà marche, c'est moins facile mais çà ne fait rien, merci pour tout mais j'appellerai orange à l'occasion si çà remarche je te le dirais, merci encore
0

...bon courage

@+
pasthou
0