Outlock
sicile
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un problème de connexion et"orange" m'a reconnecté directement, mais lorsque je vais dans ma messagerie OUTLOCK (outlock6) cela me déconnecte d'internet, pourtant j'ai rentré le nouveau code mais je ne peux pas envoyer de message par Outlock, par Orange çà marche, je ne sais pas ce qui ne va pas.
merci d'avance si quelqu'un peut m'indiquer ce qui ne va pas.
amitiés
j'ai eu un problème de connexion et"orange" m'a reconnecté directement, mais lorsque je vais dans ma messagerie OUTLOCK (outlock6) cela me déconnecte d'internet, pourtant j'ai rentré le nouveau code mais je ne peux pas envoyer de message par Outlock, par Orange çà marche, je ne sais pas ce qui ne va pas.
merci d'avance si quelqu'un peut m'indiquer ce qui ne va pas.
amitiés
16 réponses
...vérifie tes paramètres de compte avec ce lien :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
@+
Pasthou
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
@+
Pasthou
...de quel département es-tu...?
Pour tes comptes, ce n'est pas compliqué....
Outils>>Comptes...tu sélectionnes le premier compte et tu cliques
sur "Propriétés" et dans l'onglet "Général" tu as
l'@mail du compte......comme ça tu vérifies les trois et tu peux supprimer
ceux qui ne servent pas...
@+
pasthou
Pour tes comptes, ce n'est pas compliqué....
Outils>>Comptes...tu sélectionnes le premier compte et tu cliques
sur "Propriétés" et dans l'onglet "Général" tu as
l'@mail du compte......comme ça tu vérifies les trois et tu peux supprimer
ceux qui ne servent pas...
@+
pasthou
je suis dans la haute vienne, je vérifie ce que tu me dis, mais maintenant j'ai 4 comptes et il semble que pour tous l'adresse soit bonne, mais je vais vérifier je te dirais si j'arrive à m'en sortir, amitiés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..tu as 4 comptes orange...? et ils sont tous bien paramétrés....?
Lorsque que tu cliques sur l'icône d'outlook express, rien ne se passe...As-tu un message d'erreur..?
@+
pasthou
Lorsque que tu cliques sur l'icône d'outlook express, rien ne se passe...As-tu un message d'erreur..?
@+
pasthou
..et quand tu lances une connexion sur internet, ça fonctionne....?
Quel navigateur utilises-tu...?
Tu as la Box d'orange..?
@+
pasthou
Quel navigateur utilises-tu...?
Tu as la Box d'orange..?
@+
pasthou
...je voudrais savoir combien de comptes as-tu..sur Orange? Et lequel tu utilises en courrielleur...?
@+
pasthou
@+
pasthou
je crois que c'est internet explorer et je suis chez "orange" normalement je n'ai qu'un compte chez orange
...et bien dans ce cas-la tu supprimes les 3 autres comptes qui sont créés sur outlook express, de façon à laisser celui dont tu te sers.....
@+
pasthou
@+
pasthou
je viens de supprimer un compte et maintenant le message que je m'envoie pour vérification part bien, mais çà coupe internet et j'ai comme message d'erreur
0x800CCCOD, tu crois que je dois supprimer les deux autres comptes ? juste laisser "courrier par défaut", je n'ai pas de box j'ai un modem, merci de ta petience, amitiés
0x800CCCOD, tu crois que je dois supprimer les deux autres comptes ? juste laisser "courrier par défaut", je n'ai pas de box j'ai un modem, merci de ta petience, amitiés
...donc tu n'a pas de connexion haut débit....!!!!
Oui, tu veux virer les autres, garde que le principal....
@+
pasthou
Oui, tu veux virer les autres, garde que le principal....
@+
pasthou
je n'y comprend rien, sur la messagerie orange çà marche bien et quand je vais sur outlock, j'ai bien rentré le mot de passe dans outil et tout et systèmatiquement çà coupe internet,
..
Si ton compte est correctement configuré, il faudrait voir comment est configuré matériellement ton modem....
Ou alors tu supprimes ton dernier compte et tu le recrée de façon a initialiser Outlook express..
@+
pasthou
Si ton compte est correctement configuré, il faudrait voir comment est configuré matériellement ton modem....
Ou alors tu supprimes ton dernier compte et tu le recrée de façon a initialiser Outlook express..
@+
pasthou
j'ai outlock express et intenet explorer 8