Retrouver mails effaçés.

JESSIE2008 -  
 JESSIE2008 -
Bonjour,

J'avais pensé comprendre sur un forum qui donnait comme solution C/utilisateurs/nom utilisateur/library/mail, hélàs, il n'en était rien. Dans recherche, je tape C ou je vais dans ordi, j'ouvre et je cherche quoi pour trouver utilisateurs, nom utilisateur etc...
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée.
J'utilise la boîte Mail d'Orange.
Je remercie d'avance ceux qui auront la gentillesse de m'aider.

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...si j'ai bien compris, tu te connectes sur le portail Orange, tu t'authentifies pour accéder à ton compte mail....c'est bien ça..?

@+
Pasthou
0
JESSIE2008

Jusque là, tout va bien. Ce que je voudrais, c'est récupérer des mails qui ont "disparu". Donc, j'avais pensé trouver la réponse , mais hélàs, je suis incapable de faire ce que j'ai lu : c'est-à-dire, C/utilisateurs/nom utilisateur/library/mail. Comment je fais, soit pour mettre en pratique la ligne d'avant, soit pour récupérer mes mails d'une autre manière peut-être ?
Merci à tous.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...si tu utilises le webmail d'Orange, ils ne sont nullement enregistrés sur ton
disque dur......donc si tu veux les récupérer, il faut voir avec Orange....

Par contre si tu vais utilisé un client de messagerie (outlook, thunderbird..) la tu aurais pu les récupérer sur ton disque dur à l'endroit que tu as indiqué....

@+
Pasthou
0
JESSIE2008

Comme j'utilise la messagerie d'Orange, donc rien n'est enregistré sur le disque dur. Tant pis pour moi.... Voir avec ORANGE, j'arrête là.
Vraiment, pas moyen d'échapper ....
Je sais qu'il existe d'autres messageries, d'ailleurs avant j'utilisais Outlook, mais quand j'ai changé d'ordi et de fournisseur d'accès, je n'ai pas trop cherché à m'embrouiller encore plus. J'ai fait au plus simple, et le résultat est là.
Merci beaucoup de m'avoir aidée.
0