Factory Image D: Supprimé ?
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de gravé les CD de réinstallation de mon PC : HP Pavillon p6040fr
et j'ai ma parti Factory Image D: qui est plein et je voudrais savoir si maintenant je peux supprimé cette parti car j'ai fais les disques de réinstallations .
Merci d'avance =D
Sanandreas
je viens de gravé les CD de réinstallation de mon PC : HP Pavillon p6040fr
et j'ai ma parti Factory Image D: qui est plein et je voudrais savoir si maintenant je peux supprimé cette parti car j'ai fais les disques de réinstallations .
Merci d'avance =D
Sanandreas
A voir également:
- Press f4 key to recover with factory image
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Key windows 10 - Guide
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Fichier .key ✓ - Forum Logiciels
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
Une fois les CD/DVD de restauration gravés, on peut supprimer la partition de restauration du disque dur.
Cela dit, je te conseille de ne pas le faire. On a vite fait de perdre les CD/DVD.
Une fois les CD/DVD de restauration gravés, on peut supprimer la partition de restauration du disque dur.
Cela dit, je te conseille de ne pas le faire. On a vite fait de perdre les CD/DVD.
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
36
Merci de la réponse, mais j'ai peur car on ma dit qu'il servait à faire démarrer le PC. C'est la qu'il va puisé toute les donnés donc ...
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
36
Alors, confirmation ?