Lecteur cd dvd
Fermé
zycri
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
-
4 juin 2006 à 20:39
zycri Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 9 juin 2006 à 22:06
zycri Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 9 juin 2006 à 22:06
A voir également:
- Lecteur cd dvd
- Peut on brancher un lecteur cd externe sur une voiture ✓ - Forum Autoradio
- Un pilote de lecteur cd/dvd manque windows 7 ✓ - Forum Windows 7
- Hiren boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Faire fonctionner un lecteur dvd sans télécommande - Forum Télécommande
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salutn
Le lecteur C est le disque dur, normalement!
Pour les lecteurs et graveurs, c'est en général les lettres D et E.
Quel âge à le lecteur?
Est-il le seul lecteur de ton PC?
Le lecteur C est le disque dur, normalement!
Pour les lecteurs et graveurs, c'est en général les lettres D et E.
Quel âge à le lecteur?
Est-il le seul lecteur de ton PC?
zycri
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
1
4 juin 2006 à 22:53
4 juin 2006 à 22:53
merci de me repondre
et oups!! en relisant le post je mesuis apperçu d'une erreur le lecteur cd se trouve sur la lettre D et le lesteur dvd sur E
le lecteur a tout juste 8 mois mais je peus pas faire jouer la garantie car j'ai deja changer un ventilo defectueu
et oups!! en relisant le post je mesuis apperçu d'une erreur le lecteur cd se trouve sur la lettre D et le lesteur dvd sur E
le lecteur a tout juste 8 mois mais je peus pas faire jouer la garantie car j'ai deja changer un ventilo defectueu
Est-il seul, ou il y a d'autre lecteur (ou graveurs)?
8 mois, c'est pas beaucoup, quelle marque c'est?
Marchait-il parfaitement auparavant?
8 mois, c'est pas beaucoup, quelle marque c'est?
Marchait-il parfaitement auparavant?
zycri
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
1
5 juin 2006 à 19:09
5 juin 2006 à 19:09
alors oui c'est le seul lecteur en place sur cet ordinateur
pour la marque je sais pas "everest" ne me donne pas de details sur la marque ,et oui il marchait tres bien avant
seul details mais je ne sais pas si ça a son importence je crois que ça coince depuis une infection par un trojan ,debarassé depuis mais peut-etre a t'il fait des degats?
pour la marque je sais pas "everest" ne me donne pas de details sur la marque ,et oui il marchait tres bien avant
seul details mais je ne sais pas si ça a son importence je crois que ça coince depuis une infection par un trojan ,debarassé depuis mais peut-etre a t'il fait des degats?
zycri
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
1
9 juin 2006 à 22:06
9 juin 2006 à 22:06
salut a tous
j'ai reussi a reparer mon lecteur dvd, un simple petit cheveu sur la lentille et toute la machine tombe en panne, comme quoi un petit démontage et un bonne pince à épilé peuvent éviter bien des dépenses
j'ai reussi a reparer mon lecteur dvd, un simple petit cheveu sur la lentille et toute la machine tombe en panne, comme quoi un petit démontage et un bonne pince à épilé peuvent éviter bien des dépenses