Comment choisir un bon pc?
cathrine
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
j ai qlq peux me répondre a cette question qui apparais stupide!!?
C est koi la défference entre un pc de marque marque et un pc assemblé a part bien évidament le prix ?
si je devrais choisir entre un pc de marque connu (avec une configuration pas trés performant) et un pc d'assemblage avec une bonne configuration
le quel je devrai choix?
merci pour vos conseils eventiels.
j ai qlq peux me répondre a cette question qui apparais stupide!!?
C est koi la défference entre un pc de marque marque et un pc assemblé a part bien évidament le prix ?
si je devrais choisir entre un pc de marque connu (avec une configuration pas trés performant) et un pc d'assemblage avec une bonne configuration
le quel je devrai choix?
merci pour vos conseils eventiels.
A voir également:
- Comment choisir un bon pc?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
prend un pc d'assemblage acr au moins tu peux mettre ce que tu as besoin car attention les pc de marque n'offre que peu de possibilite d'extention
Hello,
de marque ou assemblé, là n'est pas le problème primaire.
Que veux-tu faire avec ton pc ?
bureautique ?
jeu ?
vidéo ?
photo ?
après on verra ton buget et pour finir quoi prendre.
a bientot
de marque ou assemblé, là n'est pas le problème primaire.
Que veux-tu faire avec ton pc ?
bureautique ?
jeu ?
vidéo ?
photo ?
après on verra ton buget et pour finir quoi prendre.
a bientot
salut.merci pour votre réponse
mes utilisations principales sont: bureautique,internet.vidéo. et un peu de photos.
moi je veux uniquement un bon pc qui marche bien et avec lequelle je ne serais pas obliger tous le temps de le réparer?
le budget que j aimerais investir est de l'entour de 800 euros
bon vous me conseillez koi :acheter un assemblée ou un marqu?
merci d'avance
mes utilisations principales sont: bureautique,internet.vidéo. et un peu de photos.
moi je veux uniquement un bon pc qui marche bien et avec lequelle je ne serais pas obliger tous le temps de le réparer?
le budget que j aimerais investir est de l'entour de 800 euros
bon vous me conseillez koi :acheter un assemblée ou un marqu?
merci d'avance
Bonjour,
Quoi qu'en dise Gouril, attention aux PC de marque.
Comme le dit chrischris, possibilités d'extension généralement limitées.
Mais aussi, en particulier chez Packard-Bell, problèmes avec le système d'exploitation qui est souvent plus ou moins trafiqué à la sauce du costructeur.
Bye.
Quoi qu'en dise Gouril, attention aux PC de marque.
Comme le dit chrischris, possibilités d'extension généralement limitées.
Mais aussi, en particulier chez Packard-Bell, problèmes avec le système d'exploitation qui est souvent plus ou moins trafiqué à la sauce du costructeur.
Bye.
je rajouterai que ds un PC de marque windows est lié au matériel donc si tu change une piece il faudra envoyé ton pc chez le constructeur pour faire les manip necessaires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je rajouterai que ds un PC de marque windows est lié au matériel donc si tu change une piece tu ne peux le faire que par l'intermédiaire du constructeur
comme les autres je te conseille un PC assemblé.
par contre demandé un PC que tu n'aura pas a réparé ... ben on ne sait jamais a l'avance ce que va faire le PC.
enfin je te conseille le site www.rue-montgallet.com
comme les autres je te conseille un PC assemblé.
par contre demandé un PC que tu n'aura pas a réparé ... ben on ne sait jamais a l'avance ce que va faire le PC.
enfin je te conseille le site www.rue-montgallet.com
J'anticipe ...
Pour éviter un certain nombre d'ennuis, il faudra protèger tout de suite ton PC contre toutes les saletés qui traînent sur Internet.
Vas voir https://sebsauvage.net/safehex.html pour savoir ce qu'il faut faire.
Pour éviter un certain nombre d'ennuis, il faudra protèger tout de suite ton PC contre toutes les saletés qui traînent sur Internet.
Vas voir https://sebsauvage.net/safehex.html pour savoir ce qu'il faut faire.
Bonjour,
moi aussi je veux achter un ordi mais je ne sais pas comment choisire , en fait c pour les chose simpl photo bureautique, musique, j'ai un amie ma dit chez saturne
en fait j'ai déja un ordi mais il pet les plans il arrive pas a lire usb donc ni photo ni impimante ni cam .......
moi aussi je veux achter un ordi mais je ne sais pas comment choisire , en fait c pour les chose simpl photo bureautique, musique, j'ai un amie ma dit chez saturne
en fait j'ai déja un ordi mais il pet les plans il arrive pas a lire usb donc ni photo ni impimante ni cam .......