J'ai perdu mes contacts

annie -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je retrouve plus mes contacts dans ma messagerie de neuf.fr, je me demande ce qui c'est passé ? je viens d'acheter un portable samsug galaxi ace et j'ai voulu me connecter pour prendre la messagerie de la neuf sur le portable et j'ai créer Gmail, est ça le responsable ? Je m'en suis aperçue en voulant envoyer un message de mon pc . Je suis complètement perdue merçi de votre future aide

4 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Je prend la discution , mais décris étape par étape sur quoi tu n'as plus de contactes ?
0
annie

Bonjour et merçi de votre réponse si rapide. Je suis allee sur mon ordi et j'ai voulu envoyer un message depuis ma boite de réception et là lorsque j'ai cliqué sur contact j'ai la liste vide qui est apparue, et j'ai pas compris car j'ai pas fait de manip, sauf sur le mobile que je viens d'acheter y a t il un rapport ? je ne comprends pas merçi
0
annie

Ma boite de réception c'est incredimail2.0 le système d'exploitation si je me trompe pas c'est windos XP et je suis sur mon PC
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Sur quel système d'explotation et quelle messagerie ?

Sur une installé sur le pc ou bien sur le web ?
0
annie

a boite de réception c'est incredimail2.0 le système d'exploitation si je me trompe pas c'est windos XP et je suis sur mon PC
0

Oui donc voila .

L'importation de tes contactes doit être faite dpuis ton autre logiciel du premier pc .

Ou bien les entrée un a un dans incrédimail .

Donc si tu es sur celui qui contient les dit contactes , il te faut trouver le moyen de générer le fichier nescessaire pour l'introuduire par une usb ou tout autre support physique dans le portable .
0