Perfectdisk erreur 0x8007041d
bubujp
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
bubujp Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bubujp Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis sous xp pro et, dès que je veu utiliser perfectdisk j'obtiens une boite de dialogue avec erreur 0x8007041d. je suis allé voir sur le net et je n'ai pas le logiciel NOD 32.
Ils indiquaient la manip suivante:
Ouvrez le menu Démarrer => Executer
2) Tappez cmd puis sur Ok
3) Tappez ce qui suit dans l'invite de commande
proxycfg -d
net stop wuauserv
net start wuauserv
Chose que j'ai faite mais rien n'y change. Par contre je voudrais bien faire la manip inverse si ce n'est pas une mise à jour de xp.
a+ et, merci d'avance.
Ils indiquaient la manip suivante:
Ouvrez le menu Démarrer => Executer
2) Tappez cmd puis sur Ok
3) Tappez ce qui suit dans l'invite de commande
proxycfg -d
net stop wuauserv
net start wuauserv
Chose que j'ai faite mais rien n'y change. Par contre je voudrais bien faire la manip inverse si ce n'est pas une mise à jour de xp.
a+ et, merci d'avance.
A voir également:
- Perfectdisk erreur 0x8007041d
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
4 réponses
hello
tu ne fais pas la manoeuvre inverse puisque c'est tout simplement arrêter puis remattre en route un service
a+
tu ne fais pas la manoeuvre inverse puisque c'est tout simplement arrêter puis remattre en route un service
a+
salut,
ok pour l'arret et le redemmarage, mais pour perfectdisk, pourquoi xp me met ce message d'erreur????
à+
ok pour l'arret et le redemmarage, mais pour perfectdisk, pourquoi xp me met ce message d'erreur????
à+