[freebox]jamais fonctionnee
pisseusse34
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pisseusse34 Messages postés 6 Statut Membre -
pisseusse34 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,j'aimerais savoir,si quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi.Ma freebox na jamais fonctionnee.Mais elle marche chez mon voisin.S'il vous plait aider moi, free ma jamais dit pourquoi,cela dur depuis fevrier.J'aimerais avoir des temoinages.Je vous remercie d'avance pour l 'aide que vous allez m apporte.MERCI
7 réponses
salut,
que ce passe t-il exactement ?
a tu essayé en débranchant tous tes téléphones
que ce passe t-il exactement ?
a tu essayé en débranchant tous tes téléphones
pisseusse34
Messages postés
6
Statut
Membre
merci d avoir repondu.Je branche ma free en ethernet sans le telephone elle affiche toujours le serpent qui defile sans affichee l heure.Mon voisin est chez free ,il la essaye chez lui;elle affiche l heure et chez moi rien.Free ma parler de condensateur dans les prises telephone.Je n ai pas de sa dedans mes prises.A chaque fois que je les appelle il ne save pas me repondre.Il mon reenvoye une autre freebox en pensant que la 1 ere ne marchait pas,mais le probleme persite.Mon voisin me depanne d un Sagem 2 mega.Je crois qu il veule pas se prendre la tete car il voie que j ai des traces de connection.enfin voila pas D ASL et pas de telephone passant par free la galere.
mais c'est ding cette histoire! un modem Sagem fonctionne chez toi et pas la Freebox ?...
une idée qui peut être tu as déja appliqué, a tu essayé la Freebox te ton voisin chez toi sur ton pc ?
Si oui et que c'est pareil, vois avec ton voisin qu'il vienne chez toi avec son pc + sa Freebox pour voir si...
Dans le cas ou sa fonctionne c'est ton pc qui est alergique à la Freebox, désolé mais je vois que ça...
une idée qui peut être tu as déja appliqué, a tu essayé la Freebox te ton voisin chez toi sur ton pc ?
Si oui et que c'est pareil, vois avec ton voisin qu'il vienne chez toi avec son pc + sa Freebox pour voir si...
Dans le cas ou sa fonctionne c'est ton pc qui est alergique à la Freebox, désolé mais je vois que ça...
ok! j'attend de tes nouvelles, mais une chose que j'ai pas pensé à te demander, tu es en mode wifi ou cable Eternet " RJ45".
Essaye aussi un bon nettoyage de ton ancien FAI " 9 télécom" dans la base de registre il reste toujours des traces. Avec Regcleaner je suis presque sur que tu vas trouver des restes.
Essaye aussi un bon nettoyage de ton ancien FAI " 9 télécom" dans la base de registre il reste toujours des traces. Avec Regcleaner je suis presque sur que tu vas trouver des restes.
ben oui elle est compatible sur tout type de pc portable ou pc de bureau.
Tu même aussi faire un teste avec un live cd de Knoppix, elle fonctionne très bien avec Linux moi je l'utilise.
D'ailleur cela serait une très bonne solution pour voir si elle fonctionne, car en démarrant sur un live cd de knoppix tu es totalellement isolé du disque dur, Knoppix tourne sur le cd, rien n'est installé sur le disque.
Donne moi des nouvelles, à plus.
Tu même aussi faire un teste avec un live cd de Knoppix, elle fonctionne très bien avec Linux moi je l'utilise.
D'ailleur cela serait une très bonne solution pour voir si elle fonctionne, car en démarrant sur un live cd de knoppix tu es totalellement isolé du disque dur, Knoppix tourne sur le cd, rien n'est installé sur le disque.
Donne moi des nouvelles, à plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou trouvé le cd de knoppix?,sa fait pas longtemp que j ai un ordi,alors je connais pas trop.En premier je testerais la free de mon voisin si j arrive a l'interpelle cette semaine,et je te tiens au curant.Sa fait plaisirs de savoir qu'il y a quelqu'un pour m'aider,merci encore et a plus tard. pisseusse34...
pour Kaella " Knoppix" regarde ici > http://kaella.linux-azur.org/
Une fois récupérer grave le fichier ISO comme une image disque avec Nero.
Ne pas graver le fichier comme fichier de donnée car le cd bootera pas.
Après un fois le cd graver boot dessus, puis il suffit d'appuyer sur Entr. pour lancer le démarrage de Kaella et la connexion freebox sera détectée automatiquement par Kaella, sauf si bien sur la freebox à vraiement un souci...
Une fois récupérer grave le fichier ISO comme une image disque avec Nero.
Ne pas graver le fichier comme fichier de donnée car le cd bootera pas.
Après un fois le cd graver boot dessus, puis il suffit d'appuyer sur Entr. pour lancer le démarrage de Kaella et la connexion freebox sera détectée automatiquement par Kaella, sauf si bien sur la freebox à vraiement un souci...