Problème "connexion limité"
flamby52
Messages postés
151
Statut
Membre
-
flamby52 Messages postés 151 Statut Membre -
flamby52 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque semaine mon ordinateur n'arrive plus a ce connecter normalement. Je vous explique, parfois ma connexion peut très bien fonctionner, puis d'un coup, pendant quelque seconde, ma connexion se met en accés limité, puis redeviens normal pendant quelque seconde, et recommence...... Ca peut durer une heure comme ça.
Ma soeur n'a aucun soucis avec sa connexion, donc j'en conclus que cela viens de mon ordinateur. pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Depuis quelque semaine mon ordinateur n'arrive plus a ce connecter normalement. Je vous explique, parfois ma connexion peut très bien fonctionner, puis d'un coup, pendant quelque seconde, ma connexion se met en accés limité, puis redeviens normal pendant quelque seconde, et recommence...... Ca peut durer une heure comme ça.
Ma soeur n'a aucun soucis avec sa connexion, donc j'en conclus que cela viens de mon ordinateur. pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Problème "connexion limité"
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
bonjour
essaie de faire cela : va sur connexion au reseau local fais un clik droit puis sur proprieté et sur protocol tcp/ip tu met ce code 192.168.1.2 si ca marche pas tu peux tjr retourner en obtenir un ip automatique .
bonne chance
essaie de faire cela : va sur connexion au reseau local fais un clik droit puis sur proprieté et sur protocol tcp/ip tu met ce code 192.168.1.2 si ca marche pas tu peux tjr retourner en obtenir un ip automatique .
bonne chance
flamby52
Messages postés
151
Statut
Membre
17
J'ai essayé mais n'y arrive pas. Je sais pas où mettre le code, je tombe sur un truc "IPv4" ou "IPv6", je ne sais pas du tout quoi faire.