Carte reseau

mamie1957 -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai supprimer par erreur les pilotes de ma carte réseau, et je ne sais plus les retrouver j'ai déjà télécharger des pilotes mais ils sont toujours incompatible, je connais pas grand chose à mon système.
Tout ce que je sais c'est que je suis sous vista familial, merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Ma carte réseau est une realteck

7 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
0
mamie1957

Bonjour,

Je suis aller sur le site packard bell, mais je ne trouve pas la marque de l'ordi sur le site
0

0
mamie1957

merci pour les drivers mais lesquels correspondent à mon problèmes, je suis perdu, faut il que je les mettes tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

donnez moi la référence exacte du pc, pour le pilote de la carte réseau, il correspond au pilote LAN
0

bonjour,

démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 7

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

0
mamie1957

J'ai un gros problème j'ai telécharger le driver 15.58-nforce-winvista-win7-32bit-international-whql.exe pour internet et depuis mon écran reste noir.
Quand je le démarre sans echec mon bureau se met mais quand je le redémarre normal il est à nouveau noir
Quelque peux t-il m'expliquer ce qui se passe merci
-1