Problème de son après utilisation de vmware

Fermé
timbe - 2 juin 2006 à 20:03
 gogo - 22 nov. 2006 à 11:02
Bonjour.

Voila, après avoir utilisé vmware pour tester la nouvelle ubuntu 6.06 depuis windows, je me retrouve a présent sans son sur mon windows xp :(

J'ai ouvert des fichiers audio avec différents lecteurs, le pb ne vient pas de la.

J'ai vérifié s'il ne s'agissait pas d'un problème de volume, le périphérique audio est toujours reconnu et les drivers sont installés...
Je ne sais pas du tout d'ou cela vient...

si qqn a une idée, merci.

2 réponses

shaggadelic
11 nov. 2006 à 22:21
Salut, as-tu résolu ton problème? car j'ai le même que toi. Si tu l'as résolu, ce serait très cool de m'expliquer comment tu as fait :D

merci :)
0
lo

erf meme prob que vous deux :p En googelant suis tombé sur ce topik.

2 fois de suite que ça m'arrive dont la derniere en testant aussi un livecd Ubuntu.

J'ai l'impression que le perif audio fonctionne bien mais qu' il est muet, je m'explique :p en sortant de vmware j'ai remarque le 'sens interdit' sur l'icone audio dans la barre de tache, j'ai donc decoché muet mais toujours pas de son. En desactivant et en reactivant le perif audio (gestionnaire de perif) systematiquement la sortie audio repasse en muet :\ (prob du perif de mixage?)

La solution (peu pratique) est de mettre a jour le perif dans le gestionnaire. (option installer a partir d'une liste.. ne pas rechercher je vais choisir le pilote.. suivant suivant) Ca fait 4, 5 click de souris mais ca reste lourd, en attendant j'vais desactiver le perif audio dans vmware :p

dernier detail j'utilise la Realtek AC97 de ma mobo asus A8N-E

++
0