Radio internet sans son

ben -  
 pilou82 -
Salut à tous,

Je n'arrive plus à recevoir les radios par internet. Tout se passe normalement sauf qu'il n'y a pas de son. Avant il n'y avait pas de probleme, j'écoutais Lemouv par leur site mais une coupure electrique a tout changer.
J'ai installe Radio Fr Solo, mais c'est le même schéma.
Bref, si vous avez une sol, je suis preneur.
A voir également:

4 réponses

nouria

Sans rien ajouter en codec, tu ouvres ton lecteur windows media, tu cliques sur option, puis sur lecteur et tu coches la case "se connecter sur internet" sur fait ok et tu fermes.
tu ouvres tes radios et le son est présent.
2
Shanks

Merci nimrodpanic mais je ne comprends pas. Pourquoi perds-tu ton temps dans des réponses aussi inutiles. Faut pas réfléchir bien longtemps pour comprendre qu'une demande comme ça est légitime, donc fais le avant de poster, merci d'avance : une personne à l'étranger elle fait comment? Elle capte les quelques ondes FM française qui auront réussis à traverser l'Atlantique ou la Manche à la nage avec leurs petits bras?

Même problème donc, depuis un moment plus rien ne marche, et aucune solution valable pour le moment.... =/
1
nimrodpanic

Vous avez raison quand vous dites que vous ne comprenez pas, parce que avec une Radio Internet, vous n'utilisez pas les ondes radio FM -vous utilisez une connexion Internet(RJ45 ou WiFi). Par conséquent, vous pouvez écouter votre station de radio préférées n'importe où dans le monde.

Il ya un article intéressant sur ce site qui se décrit plus en détail, je vous suggère de le lire...

http://www.17webstore.com/apps/blog/entries/show/2152980-radio-internet-expliqu-
0
pilou82

j'ai ce probleme avec vista. Quand ça arrive je vais dans, programmes par défaut; je clique sur modifier les paramétres de la lecture automatique, je clique sur fichiers audio et je choisis lire avec lecteur windows media player et c'est bon !
0
nimrodpanic Messages postés 3 Statut Membre 2

Vous n'avez pas à écouter la radio sur Internet sur un ordinateur, il est plus facile d'avoir une radio dédiée qui ressemble une radio traditionnelle - vous serez en mesure de se réveiller le matin avec un station radio de partout dans le monde, sans un ordinateur bruyant prochaine à vous!

Savez-vous le siteweb 17webstore.com? vous pouvez acheter des radios internet sans fil (l'un d'eux a écran tactile avec l'accès à la météo et les sites de réseautage social tels que Facebook Twitter etc), ou autre choix comme une radio traditionelle: -

http://www.17webstore.com/apps/webstore/products/category/227814

Cordialement,

NiMRod
-2