CRYSIS loupyfamilly - Dernière réponse le 8 juil. 2011 2 réponses Bonjour, je me permets de vous solicitez pour savoir !! i52500k +gtx 570 fait tourne crysis 1 a fond ???? MERCI Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rlo bonjour ma 580GTX et mon i7 920 font tourner Crysis Warhead à environ 40-45 fps à toutes les options à fond en 1080p (de mémoire) loupyfamilly Auteur ok c cool ca me donne pas la rep !!!!!!!! Réponse 2 / 2 Franck7511 Bien sûr que ça te la donne ! Ton processeur est bien plus puissant, ta carte graphique un peu moins puissante. Donc ça marche "à fond" ! Discussions similaires Crysis, sa plante!!!!???? El_Diablo666 crysis plante a chaque fois razorxxx0 Patch No-Cd CRYSIS infrarouge-band Probleme de plantage dans crysis Giant amilo Crysis war par defaut Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rlo bonjour ma 580GTX et mon i7 920 font tourner Crysis Warhead à environ 40-45 fps à toutes les options à fond en 1080p (de mémoire) loupyfamilly Auteur ok c cool ca me donne pas la rep !!!!!!!!
Réponse 2 / 2 Franck7511 Bien sûr que ça te la donne ! Ton processeur est bien plus puissant, ta carte graphique un peu moins puissante. Donc ça marche "à fond" !