Mon pc s'allume mais mon écran reste noir
the mentalist
-
sassbo Messages postés 161 Statut Membre -
sassbo Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, je vien de voir les réponses plus haut, mais j'ai pas exactement le meme problème. je m'explique.
hier j'ai netoyer ma tour, dépoucierer avec un pinceau puis avec un compresseur j'avais mi un bracelet anti-statique pour pas prendre de risque,
mais le problème c'est que quand j'ai rebrancher mon ecran, ma souris, mon clavier, ect. et le problème est que l'ordi s'allume les ventillo tournes, les lumières s'allume, mais mais mon écran reste noir il marque "aucunnes conexion" j'ai regarder les broche en or du cpu et ils ne sont pas tordu.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci.
hier j'ai netoyer ma tour, dépoucierer avec un pinceau puis avec un compresseur j'avais mi un bracelet anti-statique pour pas prendre de risque,
mais le problème c'est que quand j'ai rebrancher mon ecran, ma souris, mon clavier, ect. et le problème est que l'ordi s'allume les ventillo tournes, les lumières s'allume, mais mais mon écran reste noir il marque "aucunnes conexion" j'ai regarder les broche en or du cpu et ils ne sont pas tordu.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci.
A voir également:
- Mon pc s'allume mais mon écran reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
et pour savoire si c'est la cg , ca serer a cause de moi malgrès le bracelet ou c juste de la mal chance ? merci