Suite résiliation

Fermé
debazelaire - 7 juil. 2011 à 13:24
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 juil. 2011 à 13:30
Bonjour,


Bonjour,

Merci pour votre mail de confirmation pour prise en compte ma résiliation.
Ma résiliation est due à ma mutation à l'étranger dans un pays que vous ne
couvrez pas efficacement.
Je viens d'envoyer par la poste le colis avec la free box par chrono post.
Par contre, je suis surpris que la résiliation soit effective à compter du 1er
août au lieu du 1er juillet comme demandé. La ligne a été coupée le 29 juin et
j'ai eu un appel d'un opérateur free pour lui confirmer que je résiliais la
ligne à compter de ce jour. Je vous en ai informé par lettre recommandé avec
accusé de reception le 30 juin 2011. Je trouve tout à fait anormale de payer le
mois de juillet alors que je ne peux plus bénéficier des serices free depuis le
29 juin.
Après plus de 10 ans chez Free, je suis surpris de cette procédure et je vous
demande de régulariser cette situation dans les meilleurs délais.
Merci par avance de vos démarches.
Bien cordialement


1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
Modifié par samgunsjovirow le 7/07/2011 à 13:31
Bonjour

Quel rapport avec CommentCaMarche? Avez vous remarqué que vous ne vous adressez pas à free?
Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé
0