Bug limite de temp megavideo

kamak85 Messages postés 10 Statut Membre -  
kamak85 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, voila je ne vient pas poser la question idiote de "comment passer la

limite des 72 minutes", je vien car la limite de temp bug chez moi.

Souvent, je regarde des mangas (environ 22 min l'épisodes), donc avec 72 min de libre je

devrais pouvoir regarder aux moins 3 vidéos complète plus une partie d'une 4

éme(22+22+22=66), hors, la limite me bloque a partir du debut du 3 éme episodes, et

depuis peu a la moitier du deuxième.

Est-ce que ça peut provenir d'un bug de leur brideur ou de ma connection?

1 réponse

math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

j'utiilise mega-debrid.eu
j'ai un compte prenium sur ce site si tu veux jte le lou vend 1 € les 20 jours par paypal vu que je part aujourd'hui
sinon tu peux crée un compte gratuit (quand les inscriptions sont ouverte) et débridé gratos megavidéo et vidéobb par contre l'avantage des preniums est qu'ils sont illimités en téléchargement et ont une extension firefox ou chrome qui propose de télécharger ou voir dès qu'on va sur vidéeobb megavidéo et bien d'autre sites
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

tu peux aussi alterner vidéobb et megavidéo pour evité les limittes
0
kamak85 Messages postés 10 Statut Membre

Je veut rien payer pour regarder des videos, et malgrè la reputation des debrideur je n'en connais aucun qui fonctionne corrèctement.
0
kamak85 Messages postés 10 Statut Membre

Au fait, j'ais aussi remarquer que, même si memoire tampon avec 2 minutes d'avance par rapport a la ou je suis dans la lecture de la video, ça me met toujours buffering video.
0