Annimal crossing : Envie d'une belle ville !
Mdr-Love
Messages postés
2
Statut
Membre
-
simiabraz59 -
simiabraz59 -
Bonjour , j'ai un sérireux, probléme..Depuis, quelle temps j'ai beaucoup d'idées, de villes du genre, un jolie tapis rouge.. avec des fleurs, a coté une route, .. Des arbres, qui suis en long, ects le probléme :
1- Je voudrai faire sa, en avant la ville parfaite, mais je n'arrive pas. Je ne comprend pas les 16x16 ects, si il y aurait une explications, qui pourrait m'aidé,
2- Probléme de Toom Nook, & d'argent !
Je viens de recrée ma ville, se qui fait que je suis au deuxième Toom Nook ; & au deuxième remboursement, & Mon nook, ne vent que : 1 arbres & 2 fleurs, IL Y A PAS UN TRUC UN CODE QUE LON POURRAIT ME PRETER HISTOIRE DE MAIDER ;(( J AI BEAU, PECHER VENDRE, FAIRE DES SERVICES AU GENS, MAIS JARRIVE PAS :((
Merci, si vous pourrait m'aidé..
1- Je voudrai faire sa, en avant la ville parfaite, mais je n'arrive pas. Je ne comprend pas les 16x16 ects, si il y aurait une explications, qui pourrait m'aidé,
2- Probléme de Toom Nook, & d'argent !
Je viens de recrée ma ville, se qui fait que je suis au deuxième Toom Nook ; & au deuxième remboursement, & Mon nook, ne vent que : 1 arbres & 2 fleurs, IL Y A PAS UN TRUC UN CODE QUE LON POURRAIT ME PRETER HISTOIRE DE MAIDER ;(( J AI BEAU, PECHER VENDRE, FAIRE DES SERVICES AU GENS, MAIS JARRIVE PAS :((
Merci, si vous pourrait m'aidé..
A voir également:
- Annimal crossing : Envie d'une belle ville !
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo